Une flexibilité optimale avec les systèmes de fermeture

Une flexibilité optimale avec les systèmes de fermeture

Les attentes des organismes publics et des entreprises industrielles et de services en matière de sécurité et d’organisation sont en croissance constante. Le système de fermeture électronique «KESO eCLIQ» d’ASSA ABLOY (Suisse) SA offre la solution idéale.

Les attentes des organismes publics et des entreprises industrielles et de services en matière de sécurité et d’organisation sont en croissance constante. Ils ont besoin d’installations de fermeture qui les protègent des tentatives de sabotage, de vol et d’accès par effraction, et qui facilitent l’entrée du personnel autorisé. Le système de fermeture électronique «KESO eCLIQ» d’ASSA ABLOY (Schweiz) AG satisfait tous ces besoins et offre une flexibilité optimale pour la gestion moderne des installations de fermeture. Cette solution simple et fiable se distingue par sa construction compacte, son design exclusif et ses composants solides, durables et sûrs.

   

Par rapport aux solutions mécaniques, «KESO eCLIQ» dispose de plusieurs atouts : cette solution de fermeture électronique équipée de la technologie «CLIQ» d’ASSA ABLOY d’une rare flexibilité s’adapte aux exigences d’application les plus diverses. Ce système modulaire offre une réelle liberté de conception au-delà des portes et des portails, notamment au niveau des fenêtres, des boîtes aux lettres, des placards et des cadenas. Malgré sa technologie de pointe, «eCLIQ» est très simple d’utilisation. La gestion sûre de toute l’installation de fermeture est possible sans grand effort administratif. Enfin, grâce différents logiciels et outils de programmation à distance permettent d'utiliser «eCLIQ» comme système de fermeture hors ligne ou de réseau virtuel.

Articles similaires

11 Jan 2019 |

Une flexibilité optimale avec les systèmes de...

Les attentes des organismes publics et des entreprises indus...

Une flexibilité optimale avec les systèmes de...

15 Oct 2018 |

Simplifier la gestion des droits d'accès

Avec «KESO Integra», ASSA ABLOY (Suisse) SA ouvre une nouvel...

Simplifier la gestion des droits d'accès

4 Sep 2018 |

«eCLIQ»: La clé du verrouillage électronique

Le besoin de solutions de verrouillage de haute sécurité est...

«eCLIQ»: La clé du verrouillage électronique
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts