Tapis à profilés en aluminium

Tapis à profilés en aluminium

C’est particulièrement en hiver que les salissures sont transportées dans les bâtiments par les chaussures. Les tapis à profilés en aluminium de CWS conviennent tant à l’intérieur qu’aux zones extérieures. Ils sont utilisés partout là où il existe déjà une fosse à tapis. Les salissures et l'humidité passent alors à travers les profilés et ne sont pas transportées plus loin. Par la suite, elles peuvent être éliminées sans problème de la fosse du tapis en enroulant le tapis.

Conception personnalisée du système de tapis à profilés en aluminium CWS pour zones d'entrée (Photo: CWS-boco Suisse SA)
Conception personnalisée du système de tapis à profilés en aluminium CWS pour zones d'entrée (Photo: CWS-boco Suisse SA)

Lors du choix du tapis d'entrée, deux critères sont décisives: le lieu de pose et le type de salissures. C’est pour cela que les tapis à profilés en aluminium de CWS sont disponibles en deux différentes versions d’inserts, trois hauteurs et deux épaisseurs afin de concevoir le système de tapis de manière individuelle.

Critère «type de salissures»
  • Grâce à leur matériau robuste et résistant aux intempéries, les tapis à profilés en aluminium de CWS, munis de caissons de brosses, conviennent aux zones extérieures. Par ailleurs, ils disposent de caractéristiques antiglisse selon DIN 51130.
  • Les tapis d’entrée avec des inserts «Rips» sont mieux adaptés à l’intérieur du bâtiment ou à des zones extérieures couvertes. Ils assurent la propreté à l’intérieur des bâtiments et donnent une image globale harmonieuse.

  • Zone d'entrée avec tapis à profilés en aluminium CWS (Photo: CWS-boco Suisse SA)

    Critère «lieu de pose»
    En fonction de la sollicitation et de la fréquence de passage, vous pouvez choisir parmi deux épaisseurs.
  • Variante 1 (sollicitation normale à forte): pour jusqu’à 2000 passages/jour; supportent également les chaises roulantes, les poussettes et les chariots de transport.
  • Variante 2 (sollicitation forte à extrême): à partir de 2000 passages/jour; supportent également le poids des voitures de tourisme et des chariots élévateurs.

  • À la brochure ici le long!
    Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

    La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
    les projets d'architecture et profils d'experts