Solutions d'assainissement pour faux-planchers

Solutions d'assainissement pour faux-planchers

Pour des exigences des postes de travail modernes

Dès 1989, Lenzlinger accomplit une prestation pionnière en rénovant avec succès le premier grand projet en Suisse avec 10'000 m2 de faux-planchers. Pour ce faire, Lenzlinger était appuyé sur un atout de valeur: le savoir-faire en technique de collage.


Rénovation de faux-planchers Lenzlinger

Ce faux-plancher que Lenzlinger a fabriqué et monté en 1979 n’a toujours rien perdu de sa fonctionnalité. Seul le tapis ne satisfaisait plus aux exigences inposées par des postes de travail modernes. Malgré un choix judicieux des couleurs et des motifs lors de l’équipement initial, des taches et des différences de couleur altèrent aujourd’hui l’aspect. La rénovation du plancher a redonné aux espaces de bureaux de la convivialité, de la clarté et un aspect moderne, et a de ce fait contribué au bienêtre des collaborateurs.

   
  • La dernière surface de plancher à rénover dans un grand bâtiment administratif d‘une surface totale d’environ 40000 m2

    La dernière surface de plancher à rénover dans un grand bâtiment administratif d‘une surface totale d’environ 40000 m<sup>2</sup>
  • Lors des premières rénovations partielles, Lenzlinger enlevait juste le revêtement collé et dotions les panneaux d‘un nouveau revêtement. Le mobilier sombre restait en place.

    Lors des premières rénovations partielles, Lenzlinger enlevait juste le revêtement collé et dotions les panneaux d‘un nouveau revêtement. Le mobilier sombre restait en place.
  • Après plus de 20 ans, le client a mis en place un nouveau concept d’aménagement de l’espace et délimité des zones par différentes couleurs de revêtement

    Après plus de 20 ans, le client a mis en place un nouveau concept d’aménagement de l’espace et délimité des zones par différentes couleurs de revêtement
  • Lenzlinger procéde généralement à l’enlèvement du revêtement dans l’usine d’Uster et applique le nouveau revêtement grâce à des installations de production modernes.

    Lenzlinger procéde généralement à l’enlèvement du revêtement dans l’usine d’Uster et applique le nouveau revêtement grâce à des installations de production modernes.

Si besoin est, on peut remplacer les panneaux sur de petites surfaces partielles, même dans des espaces meublés, sans que le travail dans l’entreprise s’en trouve perturbé. Entre le démontage et le remontage des panneaux, il est possible de nettoyer le sous plancher et de poser de nouveaux câbles.

Lenzlinger enlève le vieux revêtement textile des panneaux dans l’usine ou sur site – même pour les formats spéciaux de plus de 600 mm.

La rénovation de faux-planchers comprend:
– Remplacement du revêtement sur les panneaux de faux-planchers
– Remplacement des vieux panneaux de faux-planchers par des panneaux neufs
– Remplacement de la sous-construction
– Transformation de centres informatiques et de salles de commande
– Travaux d’entretien généraux sur faux-planchers

Documentation
Téléchargez le prospectus actuel de «Rénovations de faux-planchers».
Produit:
Lenzlinger
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts