Siemens Hausgeräte

Siemens Hausgeräte

 Portrait de l'entreprise de Siemens Hausgeräte

En 1847, Werner Siemens Siemens fonde à Berlin, avec Johann Georg Halske, la Telegraphen Bau-Anstalt Siemens & Halske à Berlin. La longue histoire à succès de l'entreprise commence dans les années 1870 avec la découverte de l'utilisation de l'électricité par le principe dynamoélectrique. Dans la première moitié du XXe siècle, les premiers pionniers des cuisinières électriques d'aujourd'hui et les premières machines à laver électriques ont été produits. En 1966, la société devient une société anonyme. Aujourd'hui, le plus grand site de production se trouve à Erlangen, où travaillent environ 23’000 personnes.
Siemens est une marque de BSH Hausgeräte GmbH. BSH Hausgeräte GmbH est l'une des entreprises internationales leaders dans le secteur de l'équipement de cuisine et le plus grand fabricant d'appareils électroménagers en Europe.



Gammes de produits Siemens:
- Cuisiner et Cuire
- Blanchisserie
- Automate à café
- Refroidissement et de congélation
- Lave-vaisselle
- Préparation des aliments
- Repasser
- Aspirateur
- Chauffe-eau / Robinetteries

Siemens Home Connect
Démarrer un cycle de lavage, préchauffer le four, examiner le réfrigérateur - avec l'application Home Connect on peut facilement contrôler les appareils Siemens compatibles WLAN à tout moment et n'importe où.

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Siemens Hausgeräte.