Robinetterie avec filtre Franke Vital – simple, durable, sain

Robinetterie avec filtre Franke Vital – simple, durable, sain

Franke présente la nouvelle robinetterie avec filtre Vital, équipée d'un système de filtration breveté Franke «Clear Water Capsule». Grâce à la nouvelle technologie, une eau potable saine et savoureuse est dispensée directement du filtre dans le verre.

Le processus de filtration en plusieurs étapes permet d'éliminer plus de 99 pour cent des résidus dans l'eau potable. (Photo: Franke Küchentechnik AG)
Le processus de filtration en plusieurs étapes permet d'éliminer plus de 99 pour cent des résidus dans l'eau potable. (Photo: Franke Küchentechnik AG)

Le filtre Franke «Clear Water Capsule» est synonyme de qualité et de performance «Made in Switzerland» et constitue le premier système de son genre combinant à la fois un filtre à charbon actif et une technologie de membrane. Il s'agit d'un processus de filtration en plusieurs étapes qui permet d'éliminer de manière fiable plus de 99 pour cent des bactéries, virus, microplastiques, rouilles, chlore, odeurs, hormones et résidus de médicaments contenus dans l'eau du robinet.

Processus de filtration en plusieurs étapes

Pour cela, un préfiltre à pores extrêmement fins élimine dès l'entrée toutes les particules de poussière de taille grossière dans l'eau. Dans un deuxième temps, les bactéries et les microplastiques sont éliminés par nanotechnologie à travers la membrane d'une épaisseur de 0,06 mm. Enfin, le filtre au charbon actif permet de séparer les impuretés dissoutes telles que le chlore de l'eau potable, ainsi que tous les substances odoriférantes et agents aromatisants présents dans l'eau. On obtient non seulement une eau avec un meilleur goût, mais aussi une eau qui est beaucoup plus saine. Comme elle s'écoule directement et sans détours dans le verre depuis la robinetterie, cette technologie garantit le maximum en matière de sécurité et d'hygiène.
   
La nouvelle robinetterie avec filtre donne une eau potable saine et savoureuse. Comme elle s'écoule directement et sans détours dans le verre depuis la robinetterie, cette technologie garantit le maximum en matière de sécurité et d'hygiène.

Sécurité et hygiène maximale

La capsule du filtre est placée manuellement et directement au niveau d'une sortie séparée de la robinetterie et ne mesure que 7 cm de hauteur et 3,3 cm de largeur. D'autres montages, tels que par exemple dans l'armoire inférieure, ne sont pas nécessaires. Un affichage intégré de saturation du filtre signale à l'utilisateur à temps qu'il faut changer le filtre. Cela s'effectue rapidement et sans effort, sans outils. Malgré sa masse compacte, la capsule filtrante à une capacité de filtration de 500 litres d'eau. Cela évite le transport pénible de bouteilles d'eau tout en économisant de l'argent. La capsule filtrante est principalement en matériau exempt de matières plastiques et peut être jetée à la poubelle sans nuire à l'environnement.

Voici un vidéo qui montre la robinetterie avec filtre Franke Vital


Brochure sur la robinetterie avec filtre Franke Vital
Voici de plus amples informations à ce sujet sur le dépliant actuel que vous pouvez télécharger au format PDF.

Articles similaires

29 janv. 2020 | Actualités de la branche

Robinetterie avec filtre Franke Vital – simpl...

Franke présente la nouvelle robinetterie avec filtre Vital, ...

Robinetterie avec filtre Franke Vital – simpl...

13 déc. 2019 | Actualités de la branche

Une robinetterie pour salle de bains économe ...

Le nouveau mitigeur CWS réduit la consommation d'eau jusqu'à...

Une robinetterie pour salle de bains économe ...

30 août 2019 | Actualités de la branche

Geberit One – solution complète pour salle d...

Geberit One offre plus d’espace et de flexibilité dans la sa...

Geberit One –  solution complète pour salle d...
Copyright © 2001-2020 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts