Revêtement «TrioGuard» pour les plafonds métalliques

Revêtement «TrioGuard» pour les plafonds métalliques

Les systèmes de transport sont souvent des projets qui se distinguent par leur attrait visuel. Cependant, la forte revendication laisse bientôt ses traces. L’étendue dans laquelle ces structures sont exposées à la poussière et à la saleté est sans précédent. Pas étonnant qu'elles semblent un peu délabrées après un moment. Sur les plafonds, qui sont conçus pour attirer l'œil, la saleté commence bientôt à se déposer ou bien la couleur s'estompe. De plus, ces surfaces sont généralement si hautes que le nettoyage devient une entreprise difficile.



Le sondage effectué auprès de 360 architectes et concepteurs a révélé que la résistance à la saleté figure parmi les 6 premiers de la liste de souhaits pour les couvertures. Armstrong introduit une solution brevetée à ce problème: «TrioGuard» - un revêtement haute performance et anti-saleté pour les panneaux de plafond métalliques. «TrioGuard» vise à minimiser les divergences dans les projets de transport public qui se produisent entre la conception architecturale et l'apparence du bâtiment après quelques années d'utilisation. La finition thermolaquée offre un aspect «comme neuf» plus long, ce qui réduit les coûts d'entretien et facilite le nettoyage. En outre, la peinture est stable en couleur, de sorte que la couleur d'origine reste conservée jusqu'à 10 ans.

Harman House, Uxbridge, UK. Produit: Metal clip-In TrioGuard. Photos: Phillip Durrant
Harman House, Uxbridge, UK. Produit: Metal clip-In TrioGuard. Photos: Phillip Durrant

«TrioGuard» est disponible à la fois dans la gamme standard Armstrong et dans les conceptions personnalisées: pour les panneaux lisses, perforés et micro-perforés, les déflecteurs, les enceintes acoustiques et les cloisons de séparation. Le «TrioGuard» d'Armstrong fournit une solution de plafond qui résiste aux dépôts de poussière et de saleté et rend la pièce plus propre et plus lumineuse, tout en préservant l'esthétique de l'espace. En outre, la nécessité du nettoyage ou de remplacer les carreaux de plafond sera réduite, ce qui entraîne une baisse des coûts d'entretien au fil du temps.

Armstrong Metalldecken AG

Breitfeldstrasse 8

9015 St. Gallen

Postfach

Suisse Plan de la localité

Tél. 071 313 63 63

Fax 071 313 64 00


Armstrong Metalldecken AG

Grossweid 9

6026 Rain

Suisse Plan de la localité

Tél. 041 921 63 63

Fax 041 921 63 80


Armstrong Plafonds Métalliques SA

87 Avenue de Chatelaine

1219 Châtelaine

Suisse Plan de la localité

Tél. 022 731 60 70

Fax 022 731 60 74

Tout le contenu de l'entreprise
Armstrong Metalldecken AG

 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts