Portes sur mesure

Türenfabrik Brunegg AG Bureau Suisse Romande offre aux menuisiers une solution complète qui s’étend du conseil et de la coordination en phase d’offre à la logistique de livraison à flux tendu. La production sur mesure numérisée et notre expérience de longue date dans la réalisation de projets contribuent à la mise en œuvre.

Le Brünighof est un projet de construction en neuf comprenant trois volets et dont l’effet résulte d’un langage architectural clair et intemporel. Échelonné sur six étages au maximum, il offre une habitation moderne avec des appartements de différents types à l'agencement pratique et bien étudié.


Construction Brünighof à Lucerne (Photo: Türenfabrik Brunegg AG)

Sur les grands projets de construction comme celui du Brünighof à Lucerne avec 78 logements locatifs, ainsi que des ateliers habitables et des unités commerciales, les portes intérieures se distinguent par de nombreux détails – bien qu’il s’agisse d’un même modèle de portes, réalisées à l’identique.

«BRUNEX»: le partenaire des menuisiers et des projets
La société Brauchli AG à Lucerne, a fourni pour le Brünighof des portes «BRUNEX dB-Confort» à un vantail avec placage en chêne européen sur charnières à droite ou à gauche, coordonnées aux parquets en lamelles de chêne massif/huilé. Ces portes sont équipées d’une protection incendie EI30, d’une isolation acoustique de 42 dB, d’une protection antie-ffraction RC2 et de judas. Les cadres «COMBIModul de BRUNEX» en chêne européen massif/huilé sont asymétriques pour pouvoir recevoir le module de sonnette sur le côté. Les cadres de portes disposées côte à côte sont reliés par une partie latérale.


Portes «BRUNEX dB-Confort», Brünighof à Lucerne (Photo: Türenfabrik Brunegg AG)

Portes, espaces, solutions – «BRUNEX» est le partenaire des architectes, des menuisiers et du commerce spécialisé dans les matériaux en bois depuis 65 ans. En tant que leader suisse de la fabrication de portes, cadres et systèmes de parois, Türenfabrik Brunegg AG Bureau Suisse Romande dispose de l’une des installations de production les plus modernes d’Europe. Il est dès lors possible de répondre aux exigences complexes de sécurité et de fonctionnalité indispensables à la réalisation d’aménagements intérieurs modernes et de concepts d’utilisation durables.

Portes «BRUNEX dB-Confort», Brünighof à Lucerne (Photo: Türenfabrik Brunegg AG)
Portes «BRUNEX dB-Confort», Brünighof à Lucerne (Photo: Türenfabrik Brunegg AG)

Bilan écologique
Pour un air ambiant de qualité, les produits «BRUNEX» présentent des taux jusqu'à 85 pour cent inférieurs aux recommandations relatives aux COV (composés organiques volatils). Les écobilans conformes à la Déclaration environnementale des produits (EPD) sont disponibles au téléchargement pour tous les produits «BRUNEX».
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts