Portes ouvertes sur l'avenir

Portes ouvertes sur l'avenir

Avec ses quatre marques fortes, Jeld-Wen offre non seulement une gamme de portes unique en Suisse, mais aussi des possibilités de design inédites.

Quatre marques fortes pour chaque exigence
Avec ses quatre grandes marques, Jeld-Wen offre des solutions de portes pour tous les goûts. Les éléments communs aux quatre marques : le respect des engagements, l’amour de la menuiserie et le sens des responsabilités envers la nature.

Les nouvelles stars dans l’univers des portes
Si vous recherchez quelque chose de spécial et appréciez en particulier la variété, vous adorerez «Carisma». Les structures de sa surface en relief jouent avec l'incidence de la lumière, de sorte que «Carisma» est mise en scène de façon toujours nouvelle avec différents accents de lumière et d'ombre. Deux modèles différents sont actuellement disponibles : «Carisma» Viper met fortement l'accent sur les reflets de la lumière grâce à son étonnante surface ondulée. «Carisma» Woodline joue doucement avec la lumière grâce au relief plus discret des fibres. Ceci est rendu possible grâce à un nouveau processus de production. Le gaufrage des structures sur le vantail homogène est beaucoup plus profond que sur les surfaces repro, ce qui permet d'obtenir un sensationnel effet 3D.

   
  • «Carisma»: Harmonie parfaite avec des matériaux naturels

    «Carisma»: Harmonie parfaite avec des matériaux naturels
  • L’esthétique de la légèreté: porte design «Planar»

    L’esthétique de la légèreté: porte design «Planar»
  • Détail «Carisma-3001-Q»

    Détail «Carisma-3001-Q»
  • Détail «Carisma-3002-Q»

    Détail «Carisma-3002-Q»

Une popularité croissante
Les portes «Carisma» sont des objets design qui confèrent à chaque pièce une atmosphère particulière. Les puristes les adorent pour leur élégance intemporelle en blanc discret, mais elles trouvent aussi de plus en plus d’adeptes chez les amateurs de designs rustiques. En effet, en combinaison avec des matériaux naturels, comme les planchers en bois véritable, elles sont mises en valeur de façon sensationnelle.

«Planar» – une porte qui surprend
Encore et encore, parce que «Planar» semble flotter en apesanteur devant le mur sans aucune fixation visible. Cet effet presque éthéré repose cependant sur une base solide et tangible : une battue extra large recouvre le faux-cadre (qu'il s'agisse d'un cadre en acier ou en bois). Les fiches spécialement conçues sont compatibles avec le logement de fiche V8600 largement utilisé, ce qui fait de «Planar» la solution parfaite pour les rénovations: simple, pratique et tout spécialement axée sur le design.
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts