Porte coulissante en verre pour plus de lumière

Porte coulissante en verre pour plus de lumière

Kömmerling propose avec «PremiDoor 76» un système coulissant sans obstacle dont le confort d'utilisation et la haute isolation thermique convainquent.

«PremiDoor 76», le système de porte levante coulissante signé Kömmerling pour plus de lumière, de confort et une meilleure vue.
«PremiDoor 76», le système de porte levante coulissante signé Kömmerling pour plus de lumière, de confort et une meilleure vue.

Plus de lumière pour le bien-être – là où de grandes baies vitrées sont prévues pour baigner les locaux de lumière – que ce soit dans la construction neuve ou dans la rénovation de l'ancien, «PremiDoor 76» est la bonne solution. Leur conception cinq chambres de bout en bout et leur profondeur d'encombrement réduite (179 mm) garantissent aux profilés la grande stabilité nécessaire aux éléments à hauteur d'étage (jusqu'à 2,60 m) et larges d'au maximum 6,50 m. Les vitrages jusqu'à 50 mm d'épaisseur et l'excellent coefficient thermique (Uw ≤ 0,8 W/(m2K)) parlent d'eux-mêmes.


Porte coulissante Kömmerling PremiDoor 76   Porte coulissante Kömmerling PremiDorr 76 lux
PremiDoor 76
 
PremiDoor 76 lux


Léger comme une plume à ouvrir et à refermer, mais aussi dénué d'obstacle, le système «PremiDoor 76» donne l'exemple en matière de confort. La protection anti-effraction de ce système de porte levante coulissant est aussi endurante que son mécanisme d'actionnement. Elle remplit toutes les exigences de la classe de résistance RC2 selon EN 1627:2011. Des solutions de raccordement optimisées garantissent une exécution soignée conforme aux normes et directives suisses applicables. Dans la variante premium «PremiDoor 76 lux», la pénétration de la lumière est encore accrue par le profil réduit du vantail.

«PremiDoor 76» séduit par son design, son confort de maniement et des caractéristiques techniques hors pair. Photo: Marcelo Stammer.

Avec «PremiDoor 76», Kömmerling propose aux architectes, prescripteurs et maîtres d'ouvrage une solution au top pas seulement du point de vue technique: Ce système de porte levante coulissante apparaît aussi comme la bonne décision de par ses aspects esthétiques.

Ce système de porte levante coulissante séduit par l'élégance de son design et par sa vaste palette de nuances et de matériaux: du blanc classique aux solutions à films de haute qualité (structures bois, couleurs unies ou métalliques), jusqu'aux équipements premium avec «ProCoverTec» et «AluClip». Combinaison d'un profilé en matière plastique et d'une coque en aluminium, «AluClip» est facile à entretenir, durable, élégant, économique et sans limites quant aux options de teintes décoratives. «ProCoverTec» est la technologie de surfaces innovantes combinant de façon optimale la protection et la couleur: Look mat satiné, haptique légèrement structurée, résistance aux UV et aux IR, rebelle aux salissures.

«PremiDoor 76» est source d'options décoratives innombrables .

Articles similaires

21 nov. 2019 | Actualités de la branche

Porte coulissante en verre pour plus de lumiè...

Le système levant-coulissant «PremiDoor 76» permet de jouir ...

Porte coulissante en verre pour plus de lumiè...

4 nov. 2019 | Actualités de la branche

La fenêtre aux multiples facettes pour la Sui...

Le nouveau système de fenêtres réunit tous ces avantages sou...

La fenêtre aux multiples facettes pour la Sui...

10 oct. 2019 | Actualités de la branche

De belles perspectives pour les amateurs de g...

Avec FIN-Vista, Finstral propose un nouveau système modulair...

De belles perspectives pour les amateurs de g...

7 janv. 2019 | Actualités de la branche

Conception des portes et fenêtres

Les fenêtres jouent un rôle déterminant dans l’effet d’un bâ...

Conception des portes et fenêtres
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts