Pompes à chaleur Inverter de grande puissance

Pompes à chaleur Inverter de grande puissance

Mise en cascade de 16 appareils de 10 kW à 1,4 MW

Les appareils à sonde géothermique de la nouvelle série de produits WPE-I H Premium sont les premières pompes à chaleur géothermique dotées de la technologie inverter. Cette technologie optimise en permanence le fonctionnement des appareils, ce qui accroît leur efficience. Le prélèvement d’énergie adapté permet de surcroît une meilleure préservation des ressources. La fonction de refroidissement passif optionnel y contribue également. Afin que la terre puisse de nouveau se régénérer, la chaleur évacuée est réinjectée dans le sol en été.

La WPE-I H Premium se caractérise en outre par son orientation vers le segment des puissances supérieures. La nouvelle pompe à chaleur eau glycolée-eau a été spécialement conçue pour les besoins calorifiques élevés et est commercialisée en quatre versions: avec des puissances calorifiques respectives de l’ordre de 33, 44, 59 et 87 Kilowatts (B0/W35). Grâce à la régulation inverter, la machine s’adapte non seulement en permanence aux besoins actuels, mais elle convient aussi parfaitement à une utilisation bivalente.



Grâce à leur construction robuste, aux amortisseurs de vibrations intégrés et à la modulation de la puissance, les pompes à chaleur de la nouvelle série sont non seulement fiables, mais également très silencieuses en fonctionnement.

Jusqu’à 16 modules individuels peuvent être combinés dans une cascade finement échelonnée d’une puissance maximale de 1,4 mégawatt. Cette modulation de la puissance permet d’améliorer le coefficient de performance annuel et d’augmenter la rentabilité du système. Ainsi, les nouvelles pompes à chaleur géothermiques s’avèrent idéales pour les grands bâtiments tels que les hôtels, centres commerciaux, complexes résidentiels ou bâtiments industriels.
La technologie à gaz chaud exclusive constitue un atout supplémentaire. Avec cette dotation de série, la pompe à chaleur WPE-I H Premium fournit non seulement l’énergie calorifique, mais apporte également un confort élevé en eau chaude.

Articles similaires

18 juin 2019 | Actualités de la branche

Pompes à chaleur Inverter de grande puissance

STIEBEL ELTRON a encore développé sa gamme et offre maintena...

Pompes à chaleur Inverter de grande puissance

21 mai 2019 | Actualités de la branche

Une ventilation contrôlée des habitations pou...

Le technicien-chauffagiste a recommandé le système intégral ...

Une ventilation contrôlée des habitations pou...

28 févr. 2019 | Actualités de la branche

Cascades – performances élevées et mise en œu...

Des conditions spécifiques appellent des solutions inhabitue...

Cascades – performances élevées et mise en œu...
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts