Personnalisée – polyvalente – astucieuse.

Personnalisée – polyvalente – astucieuse.

La série Keramag Acanto mise sur la polyvalence et la flexibilité.
Les céramiques de la série Acanto comblent toutes les attentes du client d'aujourd'hui: différents types de lavabos, notamment les lavabos SlimRim ainsi que les lavabos compacts à courte saillie. Les lavabos avec trop-plein en céramique dissimulé séduisent non seulement par leur côté pratique mais également par leur esthétique. Le trop-plein est ici directement intégré dans la céramique, ce qui le rend invisible. Les WC standard de la nouvelle série sont entièrement conçus sans rebord de rinçage. Tous les modèles possèdent une forme homogène et des fixations dissimulées. Les céramiques des WC Keramag Rimfree sont beaucoup plus hygiéniques, car elles n'offrent aucun endroit favorable aux germes, aux salissures et ne disposent d’aucune zone difficile d'entretien.

   

Le comportement de l’utilisateur se situe au premier plan
Lors de la conception de la série Keramag Acanto, Geberit a mis l’accent sur l’humain et ses besoins personnels. Geberit a intégré dans ses produits le résultat d’une étude visant à analyser les comportements des utilisateurs dans la salle de bains. Il en résulte un concept de rangement original, baptisé par Geberit «Best-Reach-Konzept». Chaque meuble est optimisé de façon à pouvoir être installé de multiples manières, à offrir un maximum d’espace de rangement tout en laissant les objets du quotidien faciles d’accès.

Les meubles de la série Keramag Acanto sont utilisés soit comme une solution individuelle avec lavabo, meuble sous lavabo et armoire à glace, soit comme une solution conceptuelle. La solution conceptuelle laisse le client totalement libre de combiner les différents types de meubles entre eux en fonction de ses besoins et des contraintes de la pièce. L’armoire haute est également proposée dans une variante étroite à faible encombrement avec tiroir pouvant faire office de séparation de local. L’armoire latérale peut être combinée avec le meuble sous lavabo. En outre, des compartiments de tiroir disponibles en option permettent d’utiliser de manière optimale l’espace de rangement dans les meubles sous lavabo.

Les meubles et les céramiques pour salles de bains permettant un montage simple et rapide grâce aux astucieuses fixations séduisent non seulement l’installateur, mais également l’utilisation final.

Vidéo de Geberit Acanto


Brochure Geberit
Téléchargez la broschure actuelle de Geberit Keramag «Nouveautés pour votre salle de bains 2018» en PDF.

D'autres informations
Vous trouverez des informations supplémentaires de la série Acanto sur le site Internet de www.keramag.ch ou de www.geberit.ch.

Tout le contenu de l'entreprise
Geberit Distribution SA

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts