Panneaux sandwich avec revêtement individuel

Panneaux sandwich avec revêtement individuel

Les panneaux sandwich «Montanatherm» de façade et toiture sont établis sur le marché depuis des décennies. Ils se distinguent par d'excellentes propriétés physiques du bâtiment qui permettent de les utiliser partout où une avancée rapide des travaux, la rationalité et un haut degré d'isolation sont exigés.

Le «Montanatherm Carrier» vient désormais compléter les propriétés bien connues, à savoir d'excellentes valeurs d'étanchéité à l'air et de transmission thermique, ainsi qu'une résistance au feu EI30. Cet élément satisfait pleinement aux diverses exigences actuelles du marché: la créativité, l'avancée rapide des travaux et la réduction des coûts de construction. Cette nouvelle possibilité de revêtements extérieurs fait des idées des maîtres d'oeuvre et des architectes une réalité, dont la mise en oeuvre ne requiert pas de renoncer aux avantages bien connus et éprouvés des panneaux sandwich classiques «Montanatherm».

   

Les éléments «Montanatherm Carrier» rendent ainsi possible une nouvelle méthode de construction en associant les avantages des éléments de façade «Montanatherm» à ceux d'une façade ventilée.

Vous trouverez ici la nouvelle brochure «Montanatherm Carrier» et le premier project avec la nouvelle méthode de construction: patinoire de Sissach.
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts