Nouvelle génération d’installations de fermeture mécaniques et mécatroniques

Nouvelle génération d’installations de fermeture mécaniques et mécatroniques

Sécurité entre dans une nouvelle dimension

Pour garantir la sécurité d’un bâtiment, il est indispensable d’opter pour une installation de fermeture composée de clés et de cylindres qui bénéficient d’une protection active contre la copie.«Keso 8000Ω²» est une nouvelle génération d’installations de fermeture mécaniques et mécatroniques dotée d’une protection active contre la copie.
Ce système de clés réversibles peut être intégré à des installations de fermeture simples ou complexes. Avec un brevet valide jusqu’en 2034 et une protection fonctionnelle du design, le nouveau système «Keso» constitue un investissement à long terme pour votre sécurité. Ce système s’enrichit d’un nouveau système modulaire pour rallonger ou raccourcir le cylindre sur site en un tour de main.

   

Les avantages du nouveau système «Keso»:
  • Une sécurité accrue grâce à la protection active anti-copie «Ω²» intégrée exclusivement dans les ébauches de clés «Keso» originales
  • Protection par un brevet longue durée jusqu’en 2034
  • Plus de flexibilité grâce à deux lignes de perçage indépendantes et 15 goupilles pour créer des installations de fermeture aux combinaisons complexes
  • Un design intemporel grâce à une clé en forme de trapèze et 13 anneaux de couleur tendance


ASSA ABLOY (Suisse) SA est fier d’avoir été designé «Architect's Darling 2018» dans le domaine des serrures et des garnitures de sécurité. Nous remercions tous les participants pour leur vote et leur soutien.
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts