Metalit Metallbauelemente AG

Metalit Metallbauelemente AG

 Architects' Darling

2018: Argent dans la catégorie

2018: Argent dans la catégorie "Systèmes de plafonds"

Avec le prix «Architects' Darling Swiss Edition», Docu Media Schweiz GmbH honore les fabricants qui ont su séduire les architectes et les planificateurs dans différents domaines de produits. La médaille d'argent dans la catégorie Systèmes de plafonds est décernée à Metalit Metallbauelemente AG. L’Architects’ Darling Swiss Edition est une enquête de marché indépendante réalisée dans l’ensemble de la Suisse. Elle distingue les fabricants et les prestataires de services dont les produits de construction et d’aménagement sont évalués par des architectes et des planificateurs en matière de qualité, d’innovation et de design.

 Portrait de l'entreprise de Metalit Metallbauelemente AG

Fondée en 1994, Metalit Metallbauelemente AG est devenue un fabricant de premier plan de plafonds métalliques, de plafonds en métal déployé et d’habillages d’allèges. Les groupes visés par Metalit AG sont les architectes, les planificateurs et les entreprises de montage.

Firmensitz mit neuem Lagergebäude der Metalit Metallbauelemente AG


Produits et prestations de services

Plafonds métalliques
Les éléments de plafonds Metalit sont disponibles en différents formats: plaques rectangulaires, plaques carrées, systèmes de trames de profilés ou plafonds à lamelles. Ils sont composés de tôle d’acier galvanisée par électrolyse ou d’aluminium. Diverses perforations sont disponibles pour les plafonds acoustiques. La couleur standard est RAL 9010; d’autres couleurs selon RAL ou NCS sont possibles sur demande.

Plafonds en métal déployé
Qu’ils soient plats ou ondulés avec un nombre très varié de structures en treillis, les plafonds en métal déployé Metalit conviennent pour les bureaux, les centres commerciaux, les halls ou les écoles.

Habillages verticaux
Les habillages verticaux Metalit sont utilisés pour les cloisons, les éléments de parois ou les habillages d’allèges.

Gestion de la qualité et certifications
La Metalit Metallbauelemente AG dispose de diverses certifications en matière de gestion de la qualité.

Certification ISO 9001 (CH04/0256): la qualité est garantie à toutes les étapes, depuis la planification jusqu’à la fabrication.
Certification TAIM: les processus de fabrication des systèmes de plafonds métalliques respectent la spécification de qualité de la TAIM e.V.

Affiliations
TAIM e.V. – Association des fabricants industriels de plafonds métalliques d’Europe
VSD Association suisse des entreprises pour systèmes de plafonds et d’aménagement intérieur

 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Metalit Metallbauelemente AG.