Le premier système de prévention anti-effraction pour fenêtres

Le premier système de prévention anti-effraction pour fenêtres

Le système anti-effraction «Smart Guard» est en mesure de dissuader les cambrioleurs potentiels. Il est disponible en trois versions différentes et offre aux spécialistes en fenêtres un grand choix de possibilités.

Le module «Smart Guard» est installé dans le cadre supérieur de la fenêtre ou de la porte-fenêtre du balcon ou de la terrasse. Le système fonctionne en mode radio et sur batterie. Il ne nécessite donc pas de câbles.

Ainsi, ce module convient également dans le cadre de rénovations ou de modernisations de fenêtres et peut aisément être intégré ultérieurement aux modèles «GENEO» ou «SYNEGO». Dans la version de base, le module fonctionne de manière autonome et ne doit pas être connecté à d'autres systèmes.

   

Dans la version étendue «Smart Guard System Plus», l'avertissement visuel et sonore est complété par une sirène d'alarme efficace qui se déclenche dans les locaux intérieurs. La commande s'effectue facilement via un interrupteur mural. Le bouton fonctionne sans câbles ni piles et peut être appliqué à l’endroit souhaité. De plus, REHAU fournit un système Smart Home modulaire extensible.

Combinée à une centrale de commande Smart Home, la version la plus complète, «Smart Guard System Connect», offre de nombreuses options supplémentaires. Relier sa propre centrale Smart Home au système «Smart Guard» signifie améliorer considérablement le confort et la sécurité personnelle. Il est possible de définir un programme d'alarme individuel pour tout type d’alarme.

De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante: www.rehau.ch

REHAU Vertriebs AG

Aeschistrasse 17

3110 Münsingen

Postfach 1160

Suisse Plan de la localité

Tél. 031 720 21 20

Fax 031 720 21 21

Tout le contenu de l'entreprise
REHAU Vertriebs AG

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts