Le premier sèche-linge qui tient compte aussi de la beauté intérieure

Le premier sèche-linge qui tient compte aussi de la beauté intérieure

Electrolux a présenté aujourd’hui son programme «Better Living», à l’occasion de son centième anniversaire. Il s’agit d’un plan d’action visant à contribuer à une vie meilleure et plus durable pour les consommateurs du monde entier d’ici à 2030.

Doubler la durée de vie des vêtements tout en réduisant de moitié leur impact sur l’environnement



Electrolux SuperLuxe

L’automne arrive et l’on ressort les vestes d’hiver des placards. Votre doudoune n’est plus aussi chaude qu’avant depuis qu’elle a été lavée? Lors du séchage à l’air libre, le duvet ne sèche pas de manière uniforme. Les plumes collent les unes aux autres et la veste n’isole plus aussi bien contre le froid. Grâce à la technologie innovante 3DScan d’Electrolux, ces soucis appartiennent au passé.

Des vêtements 30% plus chauds grâce à la technologie 3DScan

Alors que le sèche-linge traditionnel ne tient compte que de l’humidité à la surface du vêtement, 3DScan la sonde également au coeur de votre linge pour adapter automatiquement la durée et la température de séchage. Cette technologie est parfaite pour les vêtements épais à plusieurs couches tels que les doudounes: elles sont entièrement sèches à l’intérieur comme à l’extérieur et conservent une isolation thermique jusqu’à 30% supérieure à un séchage à l’air libre.

Sèche-linge SuperLuxe d’Electrolux
Le nouveau sèche-linge «SuperLuxe» d’Electrolux dispose d’une technologie 3DScan unique qui garantit le séchage parfait jusqu’au coeur du vêtement, même pour vos doudounes épaisses composées de plusieurs couches.

Entretien de tous vos textiles

Les nouveaux modèles Electrolux sèchent également vos autres textiles avec soin et précision, qu’il s’agisse de tissus synthétiques ou en coton, de pièces 100% en soie ou de vêtements d’extérieur. Laissez-vous tout simplement guider par l’appli «My Electrolux Care». Elle ne se contente pas de vous recommander le meilleur programme, elle envoie automatiquement les informations souhaitées à la machine.

Les vêtements sont séchés avec soin et restent en parfait état plus longtemps, même la doudoune de l’année dernière. Pour une gestion durable et respectueuse de vos vêtements et des ressources de la planète.

Les nouveaux sèche-linges «SuperLuxe» d’Electrolux équipés de la technologie 3DScan d’efficacité énergétique A+++ sont désormais disponibles en Suisse.

Electrolux «SuperLuxe» Wäschetrockner mit 3DScan-Technologie

Produit:
Soin du linge

Articles similaires

30 août 2019 | Actualités de la branche

Le premier sèche-linge qui tient compte aussi...

Le nouveau sèche-linge «SuperLuxe» d’Electrolux dispose d’un...

Le premier sèche-linge qui tient compte aussi...

3 avr. 2018 | Actualités de la branche

Sécher son linge avec l’original

Le «Secomat» a remporté son pari: son nom est aujourd’hui en...

Sécher son linge avec l’original
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts