Le nouveau package «MSL FlipLock Plug & Play» de MSL

Le nouveau package «MSL FlipLock Plug & Play» de MSL

Solution stand alone – Serrure motorisée «FlipLock» de MSL avec le lecteur d’empreintes «OEM» de MSL
Dès son installation, le nouveau «package Plug & Play» de la marque MSL se distingue par sa simplicité d’utilisation pour la gestion des droits d’accès et le réglage des paramètres de la serrure.

Grâce à la connexion directe de la serrure motorisée «FlipLock» avec le lecteur d’empreintes «OEM» de MSL, il n’est pas nécessaire d’installer un module de commande supplémentaire. Il est possible d'enregistrer jusqu’à 200 empreintes digitales. Avec l’application «Open Biometric» de MSL, programmée spécialement pour cet usage, les utilisateurs peuvent attribuer et gérer chaque autorisation d’accès.

   

La serrure motorisée «FlipLock» est connectée directement avec le lecteur d’empreintes «OEM» de MSL. L’installation d’un module de commande supplémentaire ou d'un relais devient superflue. Le niveau de sécurité est très élevé à chaque manipulation. Avec ce lecteur d’empreintes, l’utilisateur dispose désormais de trois solutions différentes pour ouvrir ses portes. Soit il ouvre les portes avec le doigt via le lecteur d’empreintes, soit il opte pour le badge «RFID» de «KESO», soit il choisit la nouvelle application «open biometric» de MSL. Les badges «RFID/FOB» sont cryptées selon le protocole «MIFARE DESFIRE EV1».

 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2017 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts