La fenêtre aux multiples facettes pour la Suisse

La fenêtre aux multiples facettes pour la Suisse

Profine (Suisse) AG présente Kömmerling 76 SwissLine, un système de fenêtres en PVC novateur et adapté aux besoins du marché Suisse.

fenêtre en PVC Kömmerling SwissLine
Le maître d‘ouvrage d‘aujourd‘hui affiche des exigences élevées pour son espace de vie. Il doit être clair et baigné de lumière, tout en étant respectueux de l‘environnement, protégeant les ressources et durable.

Grâce au système de fenêtres en PVC Kömmerling 76 SwissLine, la société profine (Suisse) AG satisfait aux exigences croissantes des maîtres d‘ouvrage en termes d‘efficience énergétique et de qualité de vie accrue. Le système de fenêtres innovant a été conçu spécialement pour le marché suisse et satisfait toutes les exigences énergétiques.

Système de fenêtres Kömmerling SwissLine
Kömmerling 76 SwissLine offre tous les avantages des fenêtres et des portes modernes: du design à la fonctionnalité, les propriétés physiques et les valeurs d´isolation jusqu‘à la protection de l‘environnement.


Avec sa marque premium Kömmerling, le groupe profine fait partie des leaders mondiaux dans la fabrication de systèmes de fenêtres et de portes. Isolation thermique supérieure, profilés fins pour grandes surfaces en verre et efficience énergétique accrue, le recours aux vitrages fonctionnels modernes jusqu‘à 52 mm d'épaisseur et des éléments faciles à travailler. Le nouveau système de fenêtres réunit tous ces avantages sous la marque Kömmerling 76 SwissLine.

recours aux vitrages fonctionnels modernes jusqu‘à 52 mm d'épaisseur
Recours aux vitrages fonctionnels modernes jusqu‘à 52 mm d'épaisseur


L‘étanchéité et l‘isolation thermique aident à respecter l´environnement

Les fenêtres high tech réduisent les émissions de CO2 grâce à un rendement énergétique élevé et par les économies réalisées. Or, cela requiert impérativement des profilés bénéficiant de valeurs d´isolation thermique élevées ainsi que de caractéristiques techniques optimales. Kömmerling 76 SwissLine possède un système à six chambres aux performances isolantes élevées comprenant des segments isolants. Trois niveaux d‘étanchéité, des vitrages fonctionnels jusqu‘à une épaisseur de 52 mm et une valeur U jusqu‘à 0,73 W/(m2 K) satisfont toutes les exigences de performance de la Suisse.

Profine mise sur des matériaux durables

Les additifs nocifs pour l´environnement tel que le plomb n´entrent pas pas le processus de fabrication du profilé de fenêtre. En matière de lutte contre la pollution des mers, profine est également un précurseur et fut d’ailleurs la première entreprise du secteur des fenêtres à obtenir le certificat «Null Granulatverlust» (zéro gaspillage de granulés). Le recyclage en bonne et due forme, l’utilisation de matériaux respectueux des ressources et l’utilisation ciblée de matériaux recyclables dans nos profilés de fenêtres crée un circuit de revalorisation durable.

Articles similaires

4 nov. 2019 | Actualités de la branche

La fenêtre aux multiples facettes pour la Sui...

Le nouveau système de fenêtres réunit tous ces avantages sou...

La fenêtre aux multiples facettes pour la Sui...

10 oct. 2019 | Actualités de la branche

De belles perspectives pour les amateurs de g...

Avec FIN-Vista, Finstral propose un nouveau système modulair...

De belles perspectives pour les amateurs de g...

24 juil. 2019 | Actualités de la branche

Porte coulissante en verre pour plus de lumiè...

Le système levant-coulissant «PremiDoor 76» permet de jouir ...

Porte coulissante en verre pour plus de lumiè...

7 janv. 2019 | Actualités de la branche

Conception des portes et fenêtres

Les fenêtres jouent un rôle déterminant dans l’effet d’un bâ...

Conception des portes et fenêtres
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts