L’innovation dans l’armoire à tiroirs

L’innovation dans l’armoire à tiroirs

«Master Your Business» – avec la nouvelle armoire à tiroirs fabriquée avec les technologies - «Sylogik». Les nouvelles technologies qui ont été utilisés dans le développement de l'armoire à tiroirs, nécessitent une exactitude absolue et une précision dans la fabrication.

«Master» - la nouvelle armoire avec les technologies - «Sylogik». (Photo: Fami AG)
«Master» - la nouvelle armoire avec les technologies - «Sylogik». (Photo: Fami AG)

Le système breveté d'ouverture du tiroir permet à l’utilisateur de configurer les extraits et les charges automatiquement. La force portative et l’extrait peuvent même être déterminés par le choix et le positionnement des tiroirs. La tige de fermeture perforée avec un espacement des trous de 25 mm permet l'insertion de plusieurs têtes fermantes qui donnent accès aux différents tiroirs en groupes. Par rapport aux systèmes traditionnels qui nécessitent l'ajout d'autres accessoires à l'avant, l'ouverture du tiroir est intégrée dans le cylindre.

Nouveau système de code d'accès
Pour ouvrir le tiroir, il suffit de tourner la clé et pousser le cylindre de la serrure. La fermeture électronique de l'armoire à tiroirs «Master» intègre le système de code d'accès, qui peut lire chaque accès aux différents tiroirs par un numéro de code numérique. Le système met en œuvre l'administration séparée de deux groupes de verrouillage dans la même armoire, ainsi que l'ouverture et la fermeture du code utilisateur. Il est possible de connecter la fermeture électronique au niveau du système de contrôle d'accès désiré.

Un service «Web-to-Print» gratuit facilite la conception individuelle et l'étiquetage des étiquettes pour la fixation sur la poignée de l'armoire à tiroirs. L'armoire à tiroirs «Master» est disponible en 10 couleurs standards pour le boîtier de l'armoire et les tiroirs ainsi qu’en 8 couleurs pour les pièces en plastique.
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts