Fixscreen Solar – stores verticaux

Fixscreen Solar – stores verticaux

Le store idéal pour la rénovation

Renson lance son nouveau Fixscreen qui fonctionne à l'énergie solaire – grâce à une cellule solaire placée à l'avant du caisson – sans besoin de branchement électrique.


Fixscreen 100 Evo Solar

Le Fixscreen 100 EVO Solar est un store résistant au vent avec une largeur maximale de 10,8 m². Le store est fourni en standard avec un moteur radio-commandé et la pile se trouve dans un profil situé sous le caisson. La pile comme le moteur sont faciles à atteindre pour la maintenance.


Fixscreen 100 Evo équipée avec une cellule solaire compacte

Ce stores verticaux de Renson est constitué de profils massifs en aluminium extrudé et de pièces coulées et équipés de la technologie Fixscreen. La cellule solaire compacte peut être installée au choix à gauche ou à droite du caisson. Il peut être livré dans toutes les couleurs RAL, avec une largeur maximale de 4 m et une hauteur maximale de 3,5 m et des toiles en fibre de verre, polyester, sans PVC ou occultantes dans différentes structures et couleurs. Grâce à la protection solaire extérieure, les rayons du soleil sont arrêtés avant qu’ils n’atteignent le vitrage et les stores verticaux offrent une protection contre les insectes en position fermée.

 
Fixscreen 100 Evo idéal pour la rénovation
 
Coupe détaillée de Fixscreen 100 Evo

Les stores posés devant le chässis et sans installation électrique sont des solutions parfaites pour la rénovation ou l’installation dans une maison existante, afin d’éviter la surchauffe à l’intérieur. Le caisson de 100 x 130 mm est posé devant le châssis sans trop bloquer le vitrage.

BAU 2019, 14 au 19 janvier 2019 à Munich
Visitez Renson sur la BAU 2019 – hall B1.101
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts