Jardins d'hiver, vérandas

Jardins d'hiver, vérandas

Verandas Finstral

Les jardins d'hiver de Finstral peuvent être utilisés toute l'année. Les profilés sont isolés thermiquement de manière optimale et grâce à la vitrage thermo-isolant, la pièce est confortablement chauffée même en hiver. Le jardin d'hiver forme une espace tampon et un piège à chaleur pendant la saison froide. Finstral développe, produit et installe des vérandas depuis plus de 30 ans. Ceci garantit la fonctionnalité, la qualité et la facilité d'installation.

Vidéo de vérandas de Finstral


Matériel

Des profilés en plastique renforcés par un profilé en acier sont utilisés comme éléments porteurs. Les profilés en matière plastique assurent une étanchéité absolue à l'air et à l'eau des constructions de murs et de toits. L'extérieur est toujours recouvert avec d'aluminium. L'intérieur peut être recouvert de plastique, bois, aluminium ou ForRes.

Isolation thermique

Grâce au noyau en plastique et au verre d'isolation thermique (double ou triple vitrage), une valeur d'isolation thermique de Uf 1,0 W/m2K est atteinte pour la construction des murs et du toit.

Ouvertures, fonctionnement

Différents systèmes de portes peuvent être sélectionnés pour ouvrir la véranda:
– Portes coulissantes à relevage
– Porte oscillo-battantes
– Portes pliantes
Les seuils sont conçus sans obstacles. Les éléments d'ouverture sont faciles à utiliser et peuvent être actionnés manuellement ou à l'aide d'un entraînement électrique.

Couleurs

Pour l'extérieur sont 230 coloris unis, coloris spéciaux avec effets de surface et structures en bois disponibles.

 Brochures

Documentation vérandas de Finstral
Ouvrir
 

Dokumentation Finstral-Wintergärten
Ouvrir
 
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Jardins d'hiver, vérandas.