Fenêtres coulissantes sans cadre avec moustiquaire intégrée à fleur

Fenêtres coulissantes sans cadre avec moustiquaire intégrée à fleur

La moustiquaire intégrée à fleur de la surface et sans seuil saillant au sol impressionne par une esthétique épurée et discrète. En position fermée, la moustiquaire est intégrée au dormant de manière invisible, tandis qu’en position ouverte, elle prend s’intègre discrètement à la fenêtre sous forme de store plissé. Autre élément élégant: la poignée qui s’intègre dans le cadre de la porte.


Données techniques de la moustiquaire intégrée

Matériau Cadre en aluminium (couleur au choix)
Couleur de la toile Noir / anthracite
Largeur du pli 15 mm
Largeur Standard 1000 mm / maximum 3000 mm
Hauteur maximale 3000 mm



   


Disponible en trois versions, le système de fenêtre coulissante sans cadre «Soreg-glide» offre de nombreuses possibilités de conception et d'utilisation


Série X – la série pour réaliser de grandes surfaces vitrées, avec un profilé novateur qui recouvre automatiquement le rail sur toute la partie ouverte du coulissant assurant ainsi un accès sans obstacle. En plus de sa construction de première qualité et du design puriste, la série X se distingue par un seuil affleurant qui assure des transitions fluides de l'intérieur vers l'extérieur. Le mécanisme ne nécessite aucun entraînement et convient à tous les plans de sol.

Série M – le premier système au monde avec un profilé central PRV/CFRP de seulement 16 mm. Une structure minimaliste en combinaison avec des matériaux innovants font de la série M un système de fenêtre coulissante sans cadre sans pareil, synonyme d'un design unique et de propriétés exceptionnelles en termes de physique du bâtiment. Le profilé en carbone, pratiquement invisible, assure une sensation de transparence maximale.

Série 150 – cette série éprouvée et pionnière est synonyme d'excellence en termes d’efficacité énergétique grâce à son profilé spécial en PRV. Le système de façade en verre à triple vitrage est certifié Minergie-P. Ce système de fenêtre coulissante impressionne par un son design exceptionnel, ses excellentes propriétés structurelles et en termes de physique du bâtiment ainsi que son grand confort d'utilisation. Développée en 2005, la Série 150, qui se distingue par son design épuré avec des fenêtres sans cadre, transforme chaque pièce d'habitation en espace de vie élégant et lumineux bénéficiant de merveilleuses relations visuelles avec l'extérieur.





Articles similaires

2 avr. 2020 | Actualités de la branche

Le système de fenêtre Masterline 10

Le système de fenêtre Masterline 10

23 mars 2020 | Actualités de la branche

Fenêtres coulissantes sans cadre avec moustiq...

Intégrées à fleur de la surface et sans seuil saillant dans ...

Fenêtres coulissantes sans cadre avec moustiq...

24 sept. 2019 | Actualités de la branche

Quand un langage formel épuré épouse une cons...

Les systèmes de fenêtres coulissantes «Soreg-glide» offrent ...

Quand un langage formel épuré épouse une cons...

26 août 2019 | Actualités de la branche

Une vitesse de production en hausse grâce à d...

«MasterLine 8» est un système de fenêtres et de portes qui s...

Une vitesse de production en hausse grâce à d...
Copyright © 2001-2020 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts