Equipement des locaux sanitaires dans les piscines

Equipement des locaux sanitaires dans les piscines

Les avantages du distributeur de linge

Le centre sportif Sportanlagen AG Wallisellen (ZH) comprend, entre autres, une piscine couverte et plein air, une patinoire et un grand spa. Le centre sportif est très prisé – chaque année, la piscine couverte et plein air enregistre près de 300'000 billets vendus, et environ 20'000 personnes visitent le spa.
L'hygiène et la propreté jouent un rôle très important dans les piscines. C’est pourquoi l’équipement des locaux sanitaires doit répondre aux exigences les plus élevées. Depuis plusieurs années, le centre sportif travaille avec CWS. De l’espace collaborateurs jusqu’au spa, en passant par les vestiaires et les WC de la piscine couverte: les produits d’hygiène de CWS, tels que les distributeurs d’essuie-mains en tissu, de savon et de liquide nettoyant pour la lunette de WC, sont utilisés dans les secteurs les plus divers.
Début 2017, les appareils CWS de l’ancienne génération ont été remplacés par la nouvelle ligne de distributeurs ParadiseLine dans tous les locaux sanitaires. «Je trouve les produits CWS très attractifs», dit Thomas Reutener, Directeur de Sportanlagen AG Wallisellen. «Et la qualité des produits me convainc.»
Le directeur a délibérément opté pour les distributeurs d’essuie-mains en tissu: «Vu qu’il y a beaucoup d’humidité surtout dans le secteur de la piscine couverte, les serviettes en tissu conviennent mieux que celles en papier. En plus, il y avait certains enfants dans le passé qui se sont amusés à jouer avec les serviettes en papier. Ce problème n’existe plus maintenant.»

CWS-boco Suisse SA

Industriestrasse 20

8152 Glattbrugg

Suisse Plan de la localité

Tél. 044 809 37 77

Fax 044 809 37 76


CWS-boco Suisse SA

Rte de Pra de Plan 2

1618 Châtel-St-Denis FR

Suisse Plan de la localité

Tél. 021 909 24 11

Tout le contenu de l'entreprise
CWS-boco Suisse SA

Articles similaires

20 août 2018 | Actualités de la branche

CWS réunit esthétique et qualité

Qui ne les connaît pas – les distributeurs d'essuie-mains in...

CWS réunit esthétique et qualité

29 août 2017 | Actualités de la branche

CWS réunit esthétique et qualité

Du design suisse dans des locaux sanitaires publics

CWS réunit esthétique et qualité
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts