«Endura Twist»: ventilation avec twist

«Endura Twist»: ventilation avec twist

Récupérer et refroidir

L’Endura Twist est un système de ventilation décentralisé avec récupération de chaleur de Renson. Avec ce système modulaire vous pouvez obtenir jusqu’à 180 m³/h. Ceci permet un degré de récupération de plus de 80 %. Intégré à un système de gestion du bâtiment, l’ Endura Twist peut aussi servir comme ventilation intensive. Il peut être placé horizontalement ou verticalement à côté du châssis et doit être installé sur le chantier au même temps que la pose des fenêtres. Il peut être obtenu avec différents filtres en option (filtre F7 pour les poussières fines et filtre G3 pour les poussières grossières).

   

Renson a conçu l’Endura Twist comme un système modulaire. Chaque module permet un débit de 15 m³/h. L’Endura Twist peut être commandé à l’aide d’une commande tactile optionnelle. Dans ce cas, une option de commande à la demande adaptée aux besoins de l’utilisateur est possible. La quantité nécessaire d’air frais pour l’amenée est réglée automatiquement en fonction de la qualité de l’air intérieur sur base de mesures continues à l’aide de détecteurs de CO2. Grâce à un système bypass, la récupération de chaleur est désactivée automatiquement sur base de la température extérieure lorsque le préchauffage de l’air d’amenée n’est pas nécessaire (par exemple en été).

Vidéo de l'Endura Twist – système de ventilation décentralisé avec récupération de chaleur


Intégrée à un système de gestion du bâtiment, la commande est réglée par différents systèmes, et peut par exemple servir comme seul une ventilation naturelle intensive lors des nuits en été.

RENSON NV

Industriezone 2 Vijverdam / Maalbeekstraat 10

8790 Waregem

BELGIUM Plan de la localité

Tél. 056 627 111

Fax 056 602 851

Tout le contenu de l'entreprise
RENSON NV

 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts