Duravit Schweiz AG

Duravit Schweiz AG

 Portrait de l'entreprise de Duravit Schweiz AG

En 1817, Georg Friedrich Horn a construit à Hornberg en Forêt Noire une fabrique de faïence, qui se consacre d’abord à la production de vaisselle. Le succès suivra avec l’élargissement de la palette aux appareils sanitaires: en 1950 la production passe de la faïence à la porcelaine. Aujourd’hui, Duravit est un groupe qui opère au niveau international sur 12 sites de production dans lesquels travaillent plus de 5.000 personnes. Le travail manuel joue toujours un grand rôle chez Duravit - partout où les normes et le niveau sont élevés.



Produits
- Céramique sanitaire
- Baignoires & Receveurs de douche
- Abattants douche SensoWash®
- Meubles de salle de bains
- Bien-être
- Robinetterie

Duravit Design
Dans ce centre de plus de 1.500 m2 dessiné par Philippe Starck, Duravit présente ses salles de bains, l’historique de la construction, du design et des designers.

Durabilité
Duravit pratique le développement durable depuis longtemps: dans le choix des matériaux, dans l’utilisation de technologies, dans ses procédés de fabrication. En commençant par une fabrication respectueuse des ressources qui utilise des techniques de traitement de l’eau et de recyclage de la chaleur. Et trouvant une suite logique dans les produits eux-mêmes qui contribuent à économiser l’eau. La société anonyme Duravit a reçu la certification officielle ISO 14001 pour son engagement en matière d’écologie et pour son comportement respectueux de l’environnement.

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Duravit Schweiz AG.