ArchitekturAfterWork

Des conférenciers de haut niveau surprennent avec des sujets d'actualité tels que: «Des fibres de bambou pour remplacer les renforts en acier» ou «Une surface de 6,4 mètres carrés, est-elle suffisante pour y vivre?» L'AfterWork est volontairement maintenu dans un cadre assez restreint, limité à 80 personnes.

Le prochain ArchitekturAfterWork aura lieu le 30 octobre 2019 à Lausanne. Pour plus d'informations sur le programme, cliquez ici:



Sujets et conférenciers des événements passés:

«Mise en scène de matériaux. Les possibilités des structures spatiales numériques.» avec Giovanni Netzer, titulaire d’une licence en théologie et d’un doctorat en histoire de l'art et de dramaturgie, et Benjamin Dillenburger, professeur assistant en technologies numériques du bâtiment à l'ETH Zurich.

«Une nouvelle forme d’habitat pour de nouvelles formes de société» avec Dirk E. Hebel, professeur en construction durable à l'Institut de technologie de Karlsruhe et Van Bo Le-Mentzel, architecte.

«Architecture et atmosphère» avec Philip Ursprung, professeur d'histoire de l'art et d'architecture à l'ETH, et Thomas Willemeit, associé et directeur général de GRAFT Architekten, Berlin.

«Transformation et matérialité dans l’architecture», conférenciers Aurel Aebi, co-fondateur de l’Atelier Oï, et Günter Katherl Partner aramel Architekten, Vienne.

Documentation suisse du bâtiment

Soodstrasse 52

8134 Adliswil

Suisse Plan de la localité

Tél. 077 724 77 77

Fax 044 724 78 76

Tout le contenu de l'entreprise
Documentation suisse du bâtiment

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour ArchitekturAfterWork.