«DiaDesk» by Diamond – raccordement fibre optique ultra-rapide de la place de travail

«DiaDesk» by Diamond – raccordement fibre optique ultra-rapide de la place de travail

La solution innovante «Fibre to the Desk»

Le concept innovant combine presque toutes les interfaces importantes dans un terminal attractif; commutateur, prises électriques et alimentation USB raccordés par une connexion à fibre optique ultra-rapide. En bref: intelligent, efficace et pratique.

Les besoins en bande passante des services de communication modernes exigent des concepts de réseaux orientés vers l'avenir qui relient les infrastructures de bureau existantes au réseau de fibre optique sans énormes investissements. Le «DiaDesk» de la société tessinoise Diamond SA prend en charge la terminaison des câbles à fibre optique, la fourniture des connexions de réseau de données, l'alimentation et la charge de vos dispositifs USB. Avec «DiaDesk», tous les services imaginables sont fournis dans un système intégré. Jusqu'à 4 terminaux peuvent être connectés aux interfaces de données avec une seule fibre optique. Ceci est possible parce que toutes les communications sont bidirectionnelles via une seule fibre optique. Ceci minimise la quantité de matériel et de travail nécessaire pour raccorder un «DiaDesk». Le système est conforme aux dernières normes de réseau et de gestion et offre également la priorisation des données 802.1p, les VLAN, l'authentification IEEE 802.1X ainsi que de nombreux autres services.

   
  • «DiaDesk» modèle de table en gris foncé

    «DiaDesk» modèle de table en gris foncé
  • «DiaDesk» modèle de table en gris clair

    «DiaDesk» modèle de table en gris clair
  • «DiaDesk» modèle de table en gris clair (face arrière)

    «DiaDesk» modèle de table en gris clair (face arrière)
  • «DiaDesk» modèle de table en gris foncé

    «DiaDesk» modèle de table en gris foncé
  • «DiaDesk» modèle escamotable en gris foncé

    «DiaDesk» modèle escamotable en gris foncé
  • «DiaDesk» modèle escamotable en gris foncé

    «DiaDesk» modèle escamotable en gris foncé
  • «DiaDesk» modèle au sol en gris foncé

    «DiaDesk» modèle au sol en gris foncé
  • «DiaDesk» modèle de table en gris clair

    «DiaDesk» modèle de table en gris clair

L'utilisateur final a le choix entre quatre modèles. La version de table peut être utilisée de manière très flexible grâce à sa base et peut être placée là où la connexion réseau est réellement nécessaire. La base est également utilisée pour l'acheminement des câbles. Grâce à son élégante solution de montage, le modèle à pince peut être facilement fixé sur des plateaux de table jusqu'à 8 cm d'épaisseur.
La version au sol est particulièrement adaptée aux îlots de bureaux, car elle est accessible de manière centralisée. Le cheminement des câbles dans la base a également été pris en compte dans cette variante lors de sa conception. Le modèle escamotable est la solution idéale pour les salles de réunion. La version escamotable se concentre sur l'essentiel et est discrètement pratique.

Le «DiaDesk» est disponible en gris clair et gris foncé et impressionne par sa beauté et son design intemporel. L'entreprise suisse traditionnelle Diamond SA, l'un des principaux fabricants internationaux de composants pour fibres optiques, s'est donné pour mission, en collaboration avec le célèbre designer tessinois Paolo Fancelli, de produire un appareil dont le design et la technologie sont en harmonie. Les meilleurs composants électroniques associés à un excellent design industriel – c'est ce que représante le «DiaDesk».

«DiaDesk» by Diamond – station réseau desktop


Brochure «DiaDesk»
Téléchargez la brochure actuelle du «DiaDesk» en PDF.

Informations complémentaires et le concours
Vous trouverez de plus amples informations ainsi que le lien vers notre concours sur www.DiaDesk.ch

Tout le contenu de l'entreprise
Diamond SA

 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts