«DANA smartClose» : une fermeture tout en douceur et sans serrure

«DANA smartClose» : une fermeture tout en douceur et sans serrure

Les portes «DANA» de l’entreprise «JELD-WEN» lancent de nouvelles tendances en matière d’habitat : des technologies innovantes vous apportent toujours plus de confort au quotidien et offrent une liberté de conception et de design unique aux architectes et aux concepteurs.



Etonnez vos clients avec des portes qui ne laissent personne indifférent. Que ce soit grâce à des surfaces au design raffiné, un confort de mouvement et d’utilisation unique ou tout simplement par leur toucher : les portes «DANA» sont uniques en leur genre et constituent une source d’inspiration pour tout concept architectural.

«DANA smartClose» en finit avec les serrures
Les serrures sont indésirables ou superflues, mais la porte doit néanmoins se fermer en douceur et en toute sécurité ? C’est là que «DANA smartClose» entre en jeu. Lors de la fermeture, un petit bras discret dans le vantail massif s’insère dans une broche, ralentit la porte en douceur comme dans le cas des tiroirs de cuisine modernes et la maintient fermée.


Discret et presque invisible : le mécanisme de fermeture de «DANA smartClose»

Intelligente et sûre
La fermeture sûre n’est toutefois pas un problème : sur demande, la porte peut être équipée d’une serrure électrique qui permet une fermeture aisée et en toute sécurité par simple pression d’un bouton ou avec une carte à puce.
Le montage très simple est particulièrement ingénieux, puisque le système est intégré à l’huisserie et son positionnement est prédéfini.

L’idée de design qui a une longueur d’avance
L’avantage de la nouvelle porte ne réside pas uniquement dans son confort tout en douceur. «DANA smartClose» ouvre également des univers totalement inédits en matière d’aménagement. Le système est pratiquement invisible et nettement plus petit que d’autres ferme-portes montés en hauteur. Pour les portes entièrement en verre, le mécanisme est dissimulé derrière un élégant cache. Avec «smartClose», les serrures et autres poignées traditionnelles sont en outre superflues, ce qui rend le choix de poignées encore plus varié. Ainsi, les élégantes poignées coquilles, tel le très esthétique modèle Intouch, peuvent également être utilisées sans problème.


Une nouvelle forme d’ouverture : poignée coquille «DANA Intouch»

Welcome black !
«DANA» offre une variété infinie d’options de design pour ce qui est des poignées. Intemporelles, mais toujours tendance et du meilleur effet : les poignées de couleur noire, particulièrement raffinées en combinaison avec du bois clair.




Découvrez d'autres innovations «DANA» sur www.aufzu.dana.at ou www.jeld-wen.ch/fr.

JELD-WEN Schweiz AG

Luzernerstrasse 48

5620 Bremgarten AG

Postfach

Suisse Plan de la localité

Tél. 056 648 99 77

Fax 056 648 97 01

Tout le contenu de l'entreprise
JELD-WEN Schweiz AG

Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts