Composition libre dans la salle de bain

Composition libre dans la salle de bain

Dans les périodes où la frénésie prend le dessus, on aime se retirer dans la salle de bain si elle est un havre de paix et de détente. L'ambiance agréable favorisera le bien-être et, dans ce but, les grands miroirs font leur part.

La salle de bain a subi une évolution pour devenir un centre de relaxation personnel. On exige des architectes qu'ils conçoivent des salles d'eau dignes d'une oasis bien-être. Une agréable luminosité et un sentiment d'espace favorisent l'impression de détente.

Keller Spiegelschränke AG accorde une grande valeur à la bonne illumination tout en évitant que celle-ci éblouisse le sujet. Un éclairage sur les quatre côtés est la caractéristique du miroir lumineux «Unique» et de l'armoire de toilette «Illuminato». On peut choisir une couleur lumineuse blanc neutre de 4000 kelvin ou plus chaude de 3000 kelvin selon les goûts. L'éclairage à réglage variable garantit d’agréables moments.

Salle de bain plus spacieuse grâce aux produits larges

Avec son modèle encore plus grand, le miroir lumineux «Unique» peut être combiné avec de grands meubles de bains ou de longs lavabos.

Le miroir «Unique», d'une profondeur de quatre centimètres, est disponible depuis cette année avec une largeur de 180 centimètres en plus des largeurs déjà disponibles de 50, 60, 80, 90, 100, 120, 130 et 150 centimètres. Ainsi, ce produit s'adapte harmonieusement à tous les lavabos, même les plus longs. En plus du long miroir lumineux horizontal, Keller enrichit son assortiment avec un modèle vertical. Cette variante est idéale comme miroir lumineux dans un vestiaire ou pour compléter une armoire de toilette dans la salle de bain, décuplant la sensation d'espace.


De l'ordre dans la salle de bain: l'armoire de toilette «Illuminato», 3 portes et 180 centimètres de large.

Pour qui désire une grande place de rangement pour ses produits et articles de toilette, les armoires de toilette sont la bonne solution. Le nouveau modèle «Illuminato», avec ses trois portes et ses 180 centimètres de largeur, offre un grand espace intérieur. Si ce modèle est encastré, seuls trois de ses 12,5 centimètres de profondeur sortent du mur, créant une optique encore plus spacieuse. Il faudra discuter de l'encastrement suffisamment tôt avec l'architecte, car des conduits insérés dans le mur pourraient vouer cette idée à l'échec. En plus de la version de 180 centimètres, l'armoire est disponible en version 50, 60, 80, 90, 100, 120, 130 et 150 centimètres.

Prospectus
Téléchargez le prospectus actuel «Armoires de toilette 2019».

Planification, montage, liste de prix
Vous trouverez des données 3D, fiches de mesure, instructions de montage, liste de prix, etc. dans la zone de téléchargement de la Keller Spiegelschränke AG.

Articles similaires

14 janv. 2019 |

Composition libre dans la salle de bain

Dans les périodes où la frénésie prend le dessus, on aime se...

Composition libre dans la salle de bain

7 janv. 2019 |

«Boutique Framo» – concevez votre projet avec...

Concevez votre projet avec nous dans la «Boutique Framo». Qu...

«Boutique Framo» – concevez votre projet avec...

15 nov. 2018 |

«PROmo-S»

Le programme «PROmo-S» avec des meubles de salle de bains et...

«PROmo-S»

16 oct. 2018 |

«Publico» – Espace public

Une solution flexible et moderne pour les WC d’un restaurant...

«Publico» – Espace public
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts