Chef d’oeuvre de traitement des surfaces

Chef d’oeuvre de traitement des surfaces

La fascination de ce qui est unique : découvrez le monde de «Veka Spectral».

Chef d’oeuvre de traitement des surfaces

«Veka Spectral» est une nouvelle technique de traitement des surfaces très exigeante sur le plan du design, de l’esthétique et de la technologie. La surface laquée fascinante à la vue et au toucher et au finish ultramat s’avère également résistante contre les agressions extérieures.



Avec la technique de traitement des surfaces «Veka Spectral», la société VEKA fait une nouvelle fois honneur à son rôle de pionnière sur le marché des fenêtres. Richard Koehli, responsable des ventes Suisse, donne son point de vue : « Je suis convaincu que l’aspect ultramat haut de gamme ainsi que les coloris anthracite ultramat, gris ultramat et umbra ultramat seront appréciés des architectes et des maîtres d’ouvrage suisses. «Veka Spectral» fait des fenêtres un élément de design majeur, susceptible de donner à un bâtiment une certaine élégance et une touche de modernité. »

Mat, satiné et hautement résistant
La nouvelle surface laquée haut de gamme de «Veka Spectral» permet d’obtenir une finition mate, dépourvue du moindre reflet susceptible de détourner l’attention de la couleur, ce qui permet à cette dernière de faire pleinement son effet. L’aspect mat de «Veka Spectral» incite à en toucher la surface, ce qui procure une sensation haptique et surprend par son velouté. Cette caractéristique de surface singulière s’avère en outre particulièrement peu salissante, ce qui contribue à sa longévité. Les surfaces laquées spécialement durcies possèdent une très haute résistance aux rayures et à l’abrasion, qui assure leur protection lors de la fabrication et de la pose, tout en préservant leur aspect irréprochable au fil du temps.



Les coloris ultramatt pour des fenêtres hors du commun
Les nuances de gris occupent une place importante dans l’architecture moderne. En écho à cette tendance, les teintes anthracite ultramat, gris ultramat et umbra ultramat sont déjà disponibles pour le marché suisse. L’usinage des profilés «Veka Spectral» ne nécessite aucune modification des machines, ce qui permet de bénéficier directement de leur valeur ajoutée, sans frais d’équipement supplémentaires.
Produit:
SPECTRAL
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts