Céramique architecturale émaillée

Céramique architecturale émaillée

Impressionnant d'élégance et de durabilité


Les systèmes K-Kerag et H6-Kerag répondent à toutes les exigences de la céramique architecturale et garantissent des revêtements de façade distinctifs et durables. Le jeu sophistiqué de la fonction, de l'efficacité énergétique et de l'esthétique intemporelle offre aux architectes et aux planificateurs un instrument important pour la conception de façades individuelles à travers les pièces. Le matériau de construction est extrêmement résistant aux influences de toutes sortes, durable et répond à tous les critères des exigences écologiques et thermiques. La céramique est un matériau minéral, traditionnel et largement utilisé dans des domaines d'application variés et exigeants.

   

Les vêtements durs résistants à la lumière et à la couleur, résistants aux UV, peuvent être appliqués sur tous les systèmes d'isolation thermique Sarna-Granol de ses systèmes compacts et sur le système ventilé H6-Kerag. Le revêtement de façade d'une légèreté comparable est extrêmement polyvalent en termes de couleurs, de formats et de surfaces. L'assortiment s'étend de différents types de tabliers sous la forme de versions droites, de profilés ondulés et pointus jusqu'aux surfaces rainurées. Pour les solutions d'angle, des bords émaillés sont disponibles.

La longue expérience de Sarna-Granol dans la mise en œuvre de systèmes d'isolation extérieure collés avec bardages durs contemporains offre de nombreuses possibilités dans la conception architecturale de tous types et hauteurs de façades. En combinaison avec des matériaux d'isolation thermique minéraux, toutes les exigences en matière de protection contre l'incendie peuvent être satisfaites. La méthode de fixation par collage définit une orientation de pose libre du matériau de revêtement, nécessite peu d'espace en raison de la faible épaisseur de la couche de matériau, en faveur d'une plus grande épaisseur d'isolation du matériau d'isolation thermique. Toute la construction du système est certifiée eco-bau et convainc par les avantages écologiques et économiques, grâce à la maintenance réduite et à la longévité éprouvée du revêtement de façade de haute qualité.

Produit:
H6-Kerag

Articles similaires

21 oct. 2019 | Actualités de la branche

Prix Solaire Suisse 2019 pour la plus grande ...

Le bâtiment «Silo Bleu», à Renens, vient de recevoir le Prix...

Prix Solaire Suisse 2019 pour la plus grande ...

15 oct. 2019 | Actualités de la branche

Céramique architecturale émaillée

Les systèmes K-Kerag et H6-Kerag répondent à toutes les exig...

Céramique architecturale émaillée

19 août 2019 | Actualités de la branche

Une rénovation de façade à Bâle pose des jalo...

Construire dans des bâtiments existants est en soi un défi p...

Une rénovation de façade à Bâle pose des jalo...

6 nov. 2018 | Actualités de la branche

Nouveaux designs de murs-rideaux pour les faç...

Les murs-rideaux ou les protections disponibles sur le march...

Nouveaux designs de murs-rideaux pour les faç...
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts