Cadre béton Cementstar

Cadre béton Cementstar

Cadre béton Cementstar – simplicité et élégance

Il existe maintenant sur le marché des ferrements pouvant être coulés directement dans la paroi en béton. Ce développement représente une nouvelle prouesse de simplicité et d'élégance.

Lors de la construction du coffrage en béton, on insère un fond de coffrage qui est coulé directement dans la maçonnerie en béton. Après le décoffrage, seules les pièces de fixation des ferrures sont visibles. Dans une étape de travail ultérieure – peu avant que les travaux de construction soient achevés – les ferrements et les vantaux de porte sont assemblés. L'un des nombreux avantages de cette méthode de construction est qu’elle permet d’éviter la longue coordination des travaux et de toutes les spécifications techniques qui y sont liées quand il s’agit d’installer un cadre ou d'un cadre de bloc. Grâce à cette structure réduite, la maçonnerie en béton apparente est pleinement mise en valeur.

Vue détaillée du cadre béton Cementstar avec pivot Pylom


Grâce au très vaste choix de finitions de surface, le client dispose d’une palette illimitée de possibilités. Le cadre béton Cementstar est disponible en classement coupe-feu EI30 ou sans exigence de protection feu. Selon la méthode de construction, l'élément peut être fourni avec une valeur phonique allant jusqu'à 36 dB mesurée sur site. La société Bach Heiden AG propose en option le vantail de porte avec vitrage ou comme porte-fenêtre avec cadre en bois. Toutes les versions à un ou deux vantaux ont été soumises à des tests fonctionnels et sont donc certifiées AEAI.

 
Cadre béton Cementstar avec pivot Pylom


 
Cimentstar avec surface de structure en béton et plaque de poignée «Purros».

Le vantail de porte peut également être équipé de la poignée de porte affleurante «Purros». Avec une profondeur de montage de seulement 23 mm, la plaque de poignée est encastrée dans le vantail de porte. La surface est en acier chromé brossé mat et séduit par sa sobriété et sa beauté.

Le cadre béton Cementstar requiert une planification précoce des travaux de construction, car le cadre d'insertion doit être installé durant les travaux de coffrage. L'équipe compétente et motivée de Bach Heiden AG se fera un plaisir de conseiller personnellement le client et de l'accompagner pendant la phase d'exécution.

Fiche technique Cementstar
Téléchargez la dernière fiche technique des portes sans cadre Cementstar.

Bach Heiden AG

Hinterergeten 1078

9427 Wolfhalden

Postfach , 9410 Heiden

Suisse Plan de la localité

Tél. 071 898 82 30

Fax 071 898 82 31

Tout le contenu de l'entreprise
Bach Heiden AG

 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts