Nouveauté de produit

Nouveauté de produit

3S Solar Plus SA est à nouveau indépendant

18 septembre 2018 | 3S Solar Plus AG

La cession annoncée par Meyer Burger de la division Energy Systems à un groupe d’actionnaires entourant Patrick Hofer-Noser est désormais effective. La société nouvellement fondée 3S Solar Plus AG poursuit avec le système de toitures et de façades solaire.

Le nouveau système de fenêtres «EgoAllround»

11 septembre 2018 | EgoKiefer AG Fenster und Türen

Définir les points forts architecturaux avec des parties médianes particulièrement étroites.

Isolation acoustique Sonatech pour halles industrielles

6 septembre 2018 | LeCo Lagertechnik AG

Dans les halles industrielles le niveau sonore est la plupart du temps très élevé. En plus du bruit des machines, l’environnement joue également un rôle: les murs, sols et plafonds absorbent-ils les sons ou les renvoient-ils ?

Surélévation planifiée?

6 septembre 2018 | URETEK (Schweiz) AG

La capacité portante du sol de fondation peut être augmentée conformément à la surcharge par des injections de résine expansive URETEK.

«eCLIQ»: La clé du verrouillage électronique

4 septembre 2018 | ASSA ABLOY (Schweiz) AG

Le besoin de solutions de verrouillage de haute sécurité est devenu une exigence capitale dans les infrastructures pour l'énergie, l'eau, l'industrie des télécommunications ou les soins de santé, les institutions public, l'industrie et d'autre entreprise.

Zurich-Ouest : Un ascenseur rouge au style rétro

29 août 2018 | AS Aufzüge AG

Depuis l’automne dernier, la musique classique résonne dans l’espace Maag. L’orchestre de la Tonhalle réside pendant trois ans dans l’ ancien entrepôt industriel. AS Ascenseurs a modernisé un ascenseur de personnes dans un style rétro.

Limodor – de l’air frais et sain dans les espaces de vie

27 août 2018 | Trivent AG Lüftungsgeräte

Les ventilations modernes des logements évacuent l’air vicié hors des locaux d’habitation. Parmi les avantages, citons l’introduction d’air frais filtré et la lutte contre les atteintes aux bâtiments, comme par exemple le développement de moisissures.

Optimiser le béton apparent

21 août 2018 | PSS Interservice AG

Des défauts ou des dégradations peuvent apparaître dans certains cas sur les surfaces béton apparent durant la construction. Qu’il s’agisse des classes SB1, SB2, SB3 ou SB4 en terme de finition des bétons, avec la cosmétique du béton PSS, on optimise l'apparence générale de la façade, des murs, des plafonds ou des sols en fonction des exigences posées.

 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Nouveauté de produit