Boîte aux lettres sans poignée

Boîte aux lettres sans poignée

Ce n'est pas seulement la première imPRESSSION qui compte - la nouvelle «swissBOX FLAT» - la carte de visite à l’entrée de la maison, résistante sur le long terme.

Sa construction simple et affleurante ainsi que la simplicité d’utilisation de la fermeture à ressort «DRUCK» font de la nouvelle boîte aux lettres de la société DRAWAG AG un objet sans pareil.

«Push to open» – la solution mécanique la plus simple pour ouvrir une porte. La boîte aux lettres sans poignée peut être ouverte par une simple pression sur le clapet extérieur.



La «swissBOX FLAT» s'intègre harmonieusement dans n'importe quel environnement, qu'il s'agisse d'une boîte aux lettres simple pour maisons individuelles ou d’un bloc de boites aux lettres collectives pour les immeubles d'habitation. Entièrement fabriquée en aluminium, la boîte aux lettres est dotée d’un revêtement de 2 mm et synonyme de longévité et de durabilité.

Si la version standard avec boitier thermolaqué (12 couleurs standard selon le nuancier DRAWAG) et portes anodisées ne correspond pas au concept de couleur du bâtiment, DRAWAG se fera un plaisir de peindre la boîte aux lettres dans la couleur de votre choix. L'indication « Non merci pas de publicité » est bien sûr intégrée.

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts