«berbel»: restylage printanier de la maison Wesco

«berbel»: restylage printanier de la maison Wesco

Trois caractéristiques distinguent les hottes «berbel»: l’efficacité du principe «berbel» breveté (dégraissage par centrifugation sans filtre), une esthétique incomparable et une finition résistante en matériaux haut de gamme.

Nouvelle hotte îlot – «berbel Glassline»
La hotte oblique «Glassline» est un véritable pôle d’attraction en cuisine. Le minimalisme linéaire de son déflecteur en verre noir intégrant une zone de commande très discrète lui confère une élégance sobre, offrant un confort d’utilisation remarquable – même avec les doigts mouillés. Les esthètes apprécieront la nouvelle cheminée proposée avec la version îlot, ornée d’une fente périphérique de recirculation. Cette cheminée est télescopique, ce qui permet d’ajuster le chapeau en hauteur.

   
Update hotte murale et hotte îlot – «berbel Smartline»
Quiconque apprécie le style intemporel de l’acier inoxydable et la technologie berbel optera sans hésiter pour la hotte «Smartline», en version îlot ou murale. Ce modèle a été remodelé techniquement et offre plusieurs raffinements supplémentaires. Cette hotte se caractérise par son chapeau oblique, sa netteté linéaire et sa finition soignée jusque dans les détails – de signature berbel. Entièrement fabriquée en acier inox, elle est dotée de la technologie «Back-Flow», flux d’air laminaire qui maximise la captation des vapeurs de cuisson.

Hotte oblique «berbel Formline» – reçu le prix «Plus X Award» «meilleur produit 2019»
Forte de son succès, la «Formline» marque encore des points. L’affinement de sa ligne caractéristique et le perfectionnement de l’unité de dégraissage figurent parmi les nombreuses améliorations de la nouvelle formule. La zone de commande tactile très discrète réagit au moindre effleurement et permet ainsi un pilotage intuitif des diverses fonctions. Elle est dotée de la technologie «Back-Flow», une caractéristique signée «berbel».

Hotte intégrable «berbel Glassline» et «Firstline Touch»
La nouvelle hotte intégrable «Glassline» peut désormais aussi être installée dans les armoires à épices standard. La «berbel Firstline Touch» pouvait déjà être installée dans une armoire à épices standard. Elle a été remodelée au plan technique pour répondre aux exigences actuelles.

Plus d'information sur les nouveautés printanier Wesco

Articles similaires

3 avr. 2019 |

«berbel»: restylage printanier de la maison W...

Toutes les nouveautés et adaptions «berbel»

«berbel»: restylage printanier de la maison W...

13 mars 2019 |

Wesco pura – Aération de cuisine

L’aérateur pura est un modèle d’entrée de gamme, mais sa for...

Wesco pura – Aération de cuisine

15 oct. 2018 |

Assainir un immeuble à un coût avantageux

Lors de la construction de nouveaux logements individuels ou...

Assainir un immeuble à un coût avantageux

18 déc. 2017 |

Cuisiner sans vapeur

L’expérience est fantastique: imaginez un plan de cuisson, u...

Cuisiner sans vapeur
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur
les produits de la construction, les projets d'architecture et profils d'experts