«BASWA» Phon – la solution acoustique sans joint durable

«BASWA» Phon – la solution acoustique sans joint durable

Les systèmes acoustiques «BASWA» combinent la puissance de l'absorption acoustique et la liberté architecturale d'une manière unique. Les surfaces fines et lisses du sable de marbre créent un climat ambiant acoustique et esthétique agréable.

Une bonne acoustique des salles devient de plus en plus importante. Que ce soit dans vos propres locaux, dans les bâtiments scolaires, dans les bureaux ou même dans les restaurants - l'absorption acoustique est demandée partout et est également essentielle. Une bonne acoustique démontrée favorise la concentration tout en augmentant significativement la productivité de chaque individu. Optimiser les conditions acoustiques dans les espaces de vie ou de travail, c'est aussi améliorer sa qualité de vie et de travail. BASWA acoustic permet de créer des plafonds acoustiques durables et visuellement agréables qui ne sont pas perçus comme des systèmes acoustiques. Fonctionnalité en harmonie avec le design. Les solutions acoustiques non visibles et qui ne sont pas soumises à des restrictions de conception, contribuent à une impressionnante sensation d'espace.


   
  • «BASWA» Fresh

    «BASWA» Fresh
  • Elbphilharmonie à Hambourg («BASWA» Cool)

    Elbphilharmonie à Hambourg («BASWA» Cool)
  • Maison Caring Wood à Kent («BASWA Phon»)

    Maison Caring Wood à Kent («BASWA Phon»)
  • Hôtel Hof Weissbad à Weissbad («BASWA» Phon)

    Hôtel Hof Weissbad à Weissbad («BASWA» Phon)
  • Private Spa à Belgique («BASWA» Phon)

    Private Spa à Belgique («BASWA» Phon)
  • Restaurant Gallusplatz à St-Gall («BASWA» Phon)

    Restaurant Gallusplatz à St-Gall («BASWA» Phon)


La question se pose souvent de savoir si les plafonds acoustiques BASWA peuvent également être rénovés. La réponse est simple : oui, bien évidemment, parce que BASWA est aussi synonyme de longévité et d'entretien. Les solutions BASWA sont des solutions durables vieillissants de manière uniforme. Dès lors que les traitements sont effectués en conformité aux prescriptions et que la surface n'est pas exposée à d'extrêmes contraintes, la surface apparaîtra encore fraîche et homogène même après de nombreuses années. Le processus de vieillissement n'a aucune influence sur les performances acoustiques. Grâce à un concept global de maintenance et de rénovation, la durée de vie des surfaces BASWA peut même être considérablement prolongée. Ce concept d'entretien permet d'éliminer efficacement les traces de vieillissement ainsi que les dommages afin de maintenir la valeur de l'investissement initial. Vous trouverez des informations détaillées sur l'ensemble du concept de maintenance et de rénovation sur www.baswa.com/fr/planifier/entretien-rénovation/
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts