Les portes de protection incendie ont l'air transparente et ouverte. Les modèles partiellement vitrées laissent la lumière du jour même dans les chambres sans fenêtres. La Feuerschutz Team apporte ici des portes pivotantes à 1 et 2 vantaux, des portes pivotantes à rotation inverse, des portes battantes, des portes entièrement en verre et des portes sectionnelles.

Portes pivotantes à 1 et 2 vantaux

Les Portes pivotantes à 1 et 2 vantaux de la Feuerschutz Team sont disponibles avec vitrage en option, dans une construction portante standard ou dans des systèmes de parois FST.

Portes pivotantes à rotation inverse

Les portes pivotantes à rotation inverse de la Feuerschutz Team sont disponibles dans deux variantes. Dans l'image le Forum Sainte-Catherine, Saint-Gall, les portes pivotantes à rotation inverse répondent aux contraintes particulières en matière d'isolation acoustique et de protection des monuments historiques.

Portes battante

La Feuerschutz Team offre des portes battantes massives ou vitrées. Dans l'image l’école primaire Hebel à Riehen qui est classée monument historique et qui corresponde maintenant à la protection incendie actuelle.

Porte entièrement en verre

La Feuerschutz Team offre des solutions vitrées, qui laissent beaucoup de la lumière du jour dans les chambres sans fenêtres. Dans l'image l’école Theobald Baerwart, fondée à Bâle en 1902.

Portes sectionnelles

La Feuerschutz Team offre des portes sectionnelles dans 2 variantes. Dans l'image on voit le nouveau bâtiment du Senior Parc Weissenau Unterseen à Interlaken.

Tout le contenu de l'entreprise
FeuerschutzTeam AG

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Portes.