WAREMA Schweiz GmbH

WAREMA Schweiz GmbH

 Portrait de l'entreprise de WAREMA Schweiz GmbH

WAREMA développe une gestion intelligente de la lumière solaire; cela signifie que, en liaison avec des systèmes de commande intelligents, les produits de protection solaire WAREMA augmentent la protection contre la chaleur et l’éblouissement de même que l’efficacité énergétique dans les bâtiments. L’utilisation optimale de la lumière du jour transforme les enveloppes de bâtiments en façades climatiquement actives.

C’est en 1955 qu’a commencé la success-story de WAREMA en Allemagne. Conjointement avec Karl-Friedrich Wagner, Hans-Wilhelm Renkhoff a créé une société de fabrication de stores vénitiens en métal léger.

La filiale WAREMA Suisse SARL a été créée au début de 2007. Environ 45 collaborateurs travaillent aujourd’hui au siège à Lucerne. Ils conseillent et assistent les partenaires spécialisés dans tous les cantons suisses.

Succursale de Warema en Suisse


Aperçu des produits WAREMA
– Stores à lamelles
– Voiles solaires
– Volets roulants
– Stores pour terrasses
– Stores pour jardins d’hiver
– Stores pour fenêtres et façades
– Systèmes de commande
– Protection solaire pour les espaces intérieurs – Protection contre les insectes
– Protection solaire pour les fenêtres de toits

Service WAREMA
Les produits WAREMA sont disponibles par le biais des distributeurs spécialisés. Plusieurs centres d’assistance et de service sont disponibles en Suisse alémanique et en Suisse romande pour assurer des services techniques.

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de WAREMA Schweiz GmbH.