WindowMaster Focair AG

WindowMaster Focair AG

Ventilation naturelle

Le terme réunit les principes selon lesquels les différences de pression et de température, qui se créent entre l'intérieur du bâtiment et le côté façade, et le vent assurent un échange d'air. Les systèmes de ventilation naturelle conviennent aux immeubles de bureaux, aux écoles, aux hôpitaux, aux centres commerciaux et aux salles de sport.

Ventilation hybride

Les systèmes de ventilation combinant une ventilation naturelle et mécanique sont généralement appelés ventilations hybrides. Ces systèmes de ventilation combinés sont principalement utilisés dans les bâtiments existants, tels que les écoles ou les universités, où la ventilation exclusivement naturelle n'assure pas ou seulement partiellement l'échange d'air souhaité.

Installations d'extraction de fumée et de chaleur (solutions ECF)

Les installations d'extraction de fumée et de chaleur permettent d'évacuer la chaleur et la fumée en cas d'incendie et préviennent ainsi le risque de suffocation ou d'étouffement dû l’inhalation de fumées. Cela signifie que les usagers du bâtiment peuvent utiliser les voies d'évacuation en toute sécurité et que la fumée ne s’introduit pas dans les voies d'accès qui servent aux pompiers pour lutter efficacement contre les incendies.

 Brochures

Portrait de l'entreprise
Ouvrir
 

Ouvrir
 
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de WindowMaster Focair AG.