Stores à bras projetables

Stores à bras projetables

Suntime Classic

La version standard des stores à bras projetables répond aux exigences de la loi sur la protection des bâtiments historiques et est disponible avec un tissu acrylique de 300 g/m2 , d'autres tissus sont disponibles sur demande. Le guide circulaire en acier a un diamètre de 12 mm, les bras projetables sont en acier plat de 25/6 mm, avec une longueur de bras de 60 cm. Une gaine tubulaire sert à guider les bras projetables. La largeur maximale est de 300 cm. En option, il peut être équipé d'un moteur 230 Volt, avec ou sans radio.


Suntime Vista

Ce modèle est particulièrement adapté aux charges de vent élevées. L’ouverture forcée est réalisée par ressort à gaz comprimé qui a été réalisé spécialement pour ce modèle. Les bras en acier de 40 x 8 mm se composent de 2 parties. La longueur de bras peut être définie au choix, la mesure standard étant de 60 cm. Le guidage latéral est réalisé par un profilé en C, l'angle d'inclinaison est de 155° et l'actionnement se fait par moteur de 230 Volt, avec ou sans radio. La largeur maximale est de 350 cm.

Storama stores à bras projetables, modèle Vista



Suntime Orienta

Le store à projection avec des points de rotation fixes. Les dimensions vont de 25 x 5 mm à 50 x 8 mm, selon la largeur. La barre du bras à projection dispose d’un diamètre qui se situe entre 25 et 50 mm, la plage de pivotement est de maximum 155°. Tous les profilés sont en acier galvanisé. La hauteur dépend de la longueur du bras, la largeur se situant entre un minimum 100 cm et maximum 500 cm. En option, le store à projection peut être équipé d'un moteur 230 Volt, avec ou sans radio. D’autres qualités de tissu ou une version CNS sont disponibles sur demande.


Suntime Orienta Plus

Un store à projection avec des bras à projection en aluminium de 27/35 mm, avec ressort de traction intégré. La longueur de bras peut être sélectionnée, la plage de pivotement est de maximum 155°, la largeur entre 70 et 400 cm, la hauteur dépend de la longueur du bras. En option, il peut être équipé d'un moteur 230 Volt, avec ou sans radio. D’autres qualités de tissu sont disponibles sur demande. Possibilité d’intégrer un toit de protection.

Storama stores à bras projetables, modèle Suntime Orienta Plus



Suntime Univers Alu

Le store à bras projetable à ouverture automatique en inox peut être abaissé verticalement et dispose d’un mécanisme automatique de verrouillage qui le protège contre les effets du vent. La version standard du store à bras projetable est en aluminium et peut sur demande être réalisée en acier CrNi. La surface est en aluminium anodisé incolore. Vaste sélection de tissus de grands fabricants de tissus tels que Sattler, Dickson, Ferrari, Mermet, Copaco, Para et autres. L'angle de fermeture est de 180 degrés. Sur demande, il est possible d’installer un moteur, avec ou sans radio, la surface peut être laquée dans les couleurs RAL, NCS, IGP ou Eloxal.

  Les projets d'architecture

Constituant autrefois une gare de marchandises, le site s’est développé en un quartier résidentiel, groupé autour d’un parc central avec des habitations coopératives. L’objectif visait à créer une communauté par le biais de l...

Das Oberstufenschulhaus Albisriederplatz ist in erster Linie eine Schule im Park. Das Gebäude stellt sich als regalartige, transparente Struktur quer in den langgezogenen Freiraum. Durch seine architektonische Gestaltung und ...

 Brochures

Stores à bras projetables brochure

Stores à bras projetables brochure

  • Suntime Vista
  • Suntime Vista Fallarm
  • Suntime Vista Plus
  • Suntime Univers Alu
  • Suntime Classic
  • Suntime Rondoflex
  • Suntime Orienta
  • Suntime Orienta Plus
  • Ouvrir
     
    Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

    Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Stores à bras projetables.