Schindler Aufzüge AG

Schindler Aufzüge AG

 Newsletter (1)

Que le spectacle commence

Que le spectacle commence

Schindler Ahead transforme l’ascenseur en plate-forme de communication qui interagit avec les passagers, les exploitants et les techniciens via la diffusion d’offres attrayantes, de messages ou de vidéos divertissantes.

 Portrait de l'entreprise de Schindler Aufzüge AG

Bâtiment de l'entreprise Schindler Ascenseurs à Ebikon

Au fil d’une histoire de 140 ans, Schindler, un fabricant local de machines agricoles, est devenu un prestataire mondial dans le domaine des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Sur ce long chemin, Schindler Suisse a joué et joue un rôle central au sein du groupe.

Schindler a dévoilé son système d’installation robotisé pour les ascenseurs (Robotics Installation System for Elevators, R.I.S.E), une solution révolutionnaire en faveur de l’automatisation et de la numérisation accrues dans le secteur des ascenseurs. En 2018 Schindler lance trois produits intelligents sous le nom de Schindler Ahead pour promouvoir la numérisation dans l'industrie des ascenseurs. Ahead DoorShow, un projecteur connectable en réseau joue sur les surfaces extérieures des portes d'ascenseur. Ahead SmartMirror, un miroir qui peut aussi servir d'écran. Et Ahead AdScreen, l'écran d'affichage fait de la publicité pour les produits et services de manière simple et efficace. Le Groupe Schindler emploie 60’000 personnes réparties dans le monde entier.

En 2015, l’Université de Saint-Gall, la société de service IT Capgemini et la Feuille du commerce allemande attribuent à Schindler la prestigieuse distinction «Digital Business Innovation Award 2015». Schindler reçoit ce prix grâce à ses initiatives et projets innovants en relation avec la numérisation de son business.

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Schindler Aufzüge AG.