Lanterneaux en verre

Lanterneaux en verre


Lanterneau Alpenskyglas Plus


Real AG: lanterneau, modèle alpenskyglas plus

Les lanterneaux en verre séduisent par leur design élégant, une très bonne isolation thermique, sont polyvalents et faciles à installer. Le triple vitrage isolé avec verre intérieur feuilleté est posé sur un cadre en aluminium à rupture thermique. Le cadre d'adaptation est construit de manière à avoir une inclinaison de 3° permettant ainsi à l'eau de s'écouler. En fonction de la taille et de la structure, la valeur d'isolation démontre une valeur U d’au moins 0,7 W/m2K. Ils sont disponibles en forme carrée dans des dimensions entre 60 x 60 et 130 x 130 centimètres, et sous forme rectangulaire dans des dimensions entre 60 x 90 et 130 x 160 centimètres. De plus, il existe différentes exécutions, soit avec aération par moteur à chaîne, système d’ombrage intérieur, système d'ombrage extérieur, verre de protection solaire, moustiquaire, couleur RAL divergente ou une version standard à montage fixe.



Realux – le verre isolant horizontal avec coupole


verre isolant horizontal avec coupole, modèle Realux

Le modèle Realux est un lanterneau en verre horizontal avec coupole. Realux se compose d'un cadre en polyester avec double vitrage isolant sur lequel est monté une coupole en polycarbonate à simple paroi. Cet ensemble offre une résistance à la rupture qui se peut se passer d’une grille anti-chute. Il est disponible en différentes dimensions, entre 40 x 40 et 100 x 200 centimètres, ou en version ronde de 40 à 130 centimètres de diamètre. Sur demande, il peut être équipé d'un entraînement caché de 230 ou 24 volts pour l’aération. Pour l’accès au toit, le lanterneau peut être équipé d'une trappe d’accès au toit à bras articulé ainsi que d'un store plissé.


Lanterneau Ventria


Real AG: lanterneau, type Ventria

Le lanterneau est équipé d’un ouvrant. La surface est en aluminium brut et peut être thermolaquée selon RAL sur demande. Le modèle Ventria est disponible avec vitrage isolé à double ou triple parois. L'ouvrant est monté sur une costière inclinée en bois, en métal ou en polyester. Le modèle est disponible au choix avec un moteur à crémaillère ou un moteur à chaîne 230 V ou 24 V, selon les exigences et les dimensions, le raccordement au moteur étant à prévoir par le maître d'ouvrage. Les dimensions maximales sont de 2,8 m de haut sur 2 m de large, avec une surface maximale de 3,50 m2 et une inclinaison de toit de minimum 5 degrés.


Bande lumineuse à deux pans en verre isolé


Real AG: Bande lumineuse à deux pans en verre isolé

La bande lumineuse à deux pans en verre isolé convient au montage sur les toits plats ou des toits à pente, entre autres pour les bâtiments industriels ou public. L’exécution se fait à l'aide d'un système de meneaux en aluminium avec vitrage isolé en verre feuilleté. Ce modèle dispose à l'intérieur d’un verre de sécurité feuilleté, et à l'extérieur d’un verre de sécurité flotté ou trempé. Il est monté sur une costière en bois, en tôle, béton ou bois. L'inclinaison du vitrage est de 30 ou 45 degrés. Les clapets d’aération pour évacuer la fumée et la chaleur sont dotés d’un actionnement électrique ou pneumatique avec commande appropriée. Les largeurs possibles se situent entre minimum 100 et maximum de 500 centimètres; la longueur peut être choisie librement.


Pyramide en verre isolé


Real AG: pyramide en verre isolé

La pyramide en verre isolé convient au montage sur les toits plats ou des toits à pente, entre autres pour les bâtiments industriels ou public. L’exécution se fait à l'aide d'un système de meneaux en aluminium avec vitrage isolé en verre feuilleté. Ce modèle dispose à l'intérieur d’un verre de sécurité feuilleté, et à l'extérieur d’un verre de sécurité flotté ou trempé. Il est monté sur une costière en bois, en tôle, béton ou bois. L'inclinaison du vitrage est de 30 ou 45 degrés. Les clapets d’aération pour évacuer la fumée et la chaleur sont dotés d’un actionnement électrique ou pneumatique avec commande appropriée. Les largeurs possibles se situent entre minimum 100 et maximum de 500 centimètres; la longueur peut être choisie librement.


Lanterneau à une pente en verre isolé


Real AG: lanterneau à une pente en verre isolé

Le lanterneau à une pente en verre isolé convient au montage sur les toits plats ou des toits à pente, entre autres pour les bâtiments industriels ou public. L’exécution se fait à l'aide d'un système de meneaux en aluminium avec vitrage isolé en verre feuilleté. Ce modèle dispose à l'intérieur d’un verre de sécurité feuilleté, et à l'extérieur d’un verre de sécurité flotté ou trempé. Il est monté sur une costière en bois, en tôle, béton ou bois. Un raccordement à une façade adjacente est possible. L'inclinaison du vitrage doit comporter au moins 10 degrés. Des clapets d’aération pour évacuer la fumée et la chaleur avec actionnement électrique ou pneumatique avec commande appropriée sont disponibles.


Vitrages Shed


Real AG: vitrages Shed

Les vitrages shed sont adaptés à une utilisation dans des bâtiments industriels ou publics. Sur des toits à pente, l'installation s'effectue au moyen d'une sous-construction. L’exécution se fait à l'aide d'un système de meneaux en aluminium avec vitrage isolé en verre feuilleté. Ce modèle dispose à l'intérieur d’un verre de sécurité feuilleté, et à l'extérieur d’un verre de sécurité flotté ou trempé. La variante à plaques alvéolaires en polycarbonate ou en acrylique avec une épaisseur jusqu'à 32 millimètres est montée sur une sous-construction appropriée en béton, en acier ou en bois. L'inclinaison du vitrage est de 45 degrés ou plus. Des clapets d’aération pour évacuer la fumée et la chaleur avec actionnement électrique ou pneumatique avec commande appropriée sont disponibles. La longueur du verre est de minimum 80 centimètres et de maximum 300 centimètres; la longueur peut être choisie librement.


  Les projets d'architecture

In einem ruhigen Wohnquartier nahe der Limmat und in Gehdistanz zum Bahnhof und zu Einkaufsmöglichkeiten realisierte die Bauherrschaft die Vision vom gemeinsamen Wohnen im Alter. Das Projekt bietet sowohl individuelle Wohnflä...

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Lanterneaux en verre.