Portes battantes et huisseries

Portes battantes et huisseries

Portes vitrées à profilés tubulaires

Les constructions à cadre profilé de Novoferm sont disponibles en aluminium ou en acier et offrent, grâce à leurs grandes surfaces vitrées, des structures transparentes pour plus de lumière à l'intérieur. Les éléments de paroi qui délimitent l'espace avec des barreaux sont autorisés dans toutes les largeurs, et dans le cas des éléments de paroi antifumée, il est même possible de choisir librement la hauteur. Pour les éléments de paroi protection incendie, la hauteur maximale qui répond aux normes en vigueur dans le bâtiment est de 3.500, 4.000 ou 5.000 mm, selon le type.

Portes vitrées à profilés tubulaires de Novoferm

Les portes vitrées à profilés tubulaires sont disponibles en diverses versions et disposent de propriétés différentes. Le modèle «NovoFire» est un système de cadre profilé en aluminium avec des surfaces élégantes et d’un design intemporel, qui est lui aussi disponible en de nombreuses variantes. La porte extérieure en aluminium se compose d'un système de profilés robuste qui répond aux exigences élevées d'isolation thermique pour les systèmes de portes des bâtiments industriels, commerciaux et administratifs. Le coefficient de transmission thermique se situe à Uf = 1,3 - 1,9 W/m2K. Le système de profilés d'acier Novoferm pour l'intérieur et l'extérieur convient également comme fermeture antifumée et coupe-feu.


Portes en acier multifonctions

La série de portes en acier multifonctions de la gamme Novoferm s'appelle «NovoPorta». Le modèle avec recouvrement épais de première qualité s'appelle «NovoPorta Premio», tandis que le modèle avec l’aspect affleuré s'appelle «NovoPorta Plano». La vidéo suivante de Novoferm montre les points forts et les possibilités des portes en acier multifonctions.



Les deux modèles peuvent être configurés sur mesure, par exemple avec motorisation de porte battante automatique. En outre, les deux modèles répondent aux normes EN 1125:2008 et DIN EN 179 pour voies d'évacuation ou issues de secours, que le modèle soit équipé d'une barre antipanique, d'une barre de pression ou d'une serrure fonctionnelle.


Portes coupe-feu

Le modèle «NovoPorta Premio» est la porte coupe-feu EI230 pour la protection anti-incendie préventive des bâtiments. Il se trouve également dans la gamme mentionnée ci-dessus de portes en acier multifonctions. Les portes sont disponibles à u ou deux vantaux et peuvent être conçues sur mesure. Les points forts et les possibilités du «NovoPorta Premio» sont présentés de manière synoptique par Novoferm dans la vidéo ci-dessus.

Novoferm portes en acier multifonctions

 Brochures

Informations pour les architectes et les planificateurs (en allemand)

Informations pour les architectes et les planificateurs (en allemand)


Fonction et conception de Novoferm
  • Novoferm: contributions à l'architecture
  • Exigences et solutions dans la construction de maison,
    de logements et industrielle
  • Solutions Novoferm selon la typologie du bâtiment
  • Annexe: service, informations et données
Ouvrir
 

Novoferm (Suisse) SA

Höchmatt 3

4616 Kappel SO

Suisse

Tél. 062 209 66 77

Fax 062 209 66 88


Agence Genève

Tél. 022 819 18 08

Fax 022 819 19 00


Agence Suisse Romande

Tél. 079 704 56 20


Verkaufsbüro Ostschweiz

Tél. 079 619 15 11


Verkaufsbüro Zentralschweiz

Tél. 056 424 09 78

Fax 056 424 09 79

Novoferm (Suisse) SA sur l'internet social

Tout le contenu de l'entreprise
Novoferm (Suisse) SA

Copyright © 2001-2020 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Portes battantes et huisseries.