Assèchement écologique de bâtiments à l'école Port

Assèchement écologique de bâtiments à l'école Port

Un séchage naturel ne suffisait pas pour le rythme d'exécution des travaux de construction de l'école Port. Afin de ne pas retarder d'autres étapes de travail qui dépendent d'un certain degré de séchage du support, les systèmes de chauffage à eau chaude de Krüger + Co AG ont permis d’assurer la présence permanente d’air sec. De cette façon, les couches de peinture, le plâtre, le papier peint et les revêtements de sol pouvaient être appliqués sans de longs délais d'attente.





La société Krüger + Cie SA dispose du plus grand parc de chaufferies à eau chaude de Suisse qui fait partie d’un important assortiment d’appareils mobiles pour le chauffage de chantiers, l’assèchement de chapes ou pour l’alimentation de systèmes de chauffage. Des chauffages à air chaud ou à eau chaude d’une puissance de 2 kW à 20 MW sont disponibles à cet effet. La climatisation d’événements et la possibilité de chauffer ou de rafraichir à la demande avec des pompes à chaleur complètent l’offre.

  Les projets d'architecture

Le nouveau bâtiment de l’école Port est situé au milieu d’un quartier résidentiel. Avec sa façade décalée et son toit aux plis multiples, le corps du bâtiment fait référence à la topographie et à l’échelle des maisons voisine...

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Assèchement écologique de bâtiments à l'école Port.