Keller Spiegelschränke AG

Keller Spiegelschränke AG

 Portrait de l'entreprise de Keller Spiegelschränke AG

La Keller Metallbau a été créée en 1955 à Saint-Gall. La Keller-Spiegelschränke AG est née de cette première société en 1982. Le siège ainsi que l’administration, la production et l’entrepôt sont situés à Roggwil TG. Une innovation constante en matière de conception et de design, l’emploi des matériaux de grande qualité et le traitement professionnel faisant appel à la technologie la plus récente se retrouvent au cœur de la totalité des produits de la Keller-Spiegelschränke AG.

Siège principal de la Keller Spiegelschränke AG à Roggwil (photo par un drone)


Programme de produits de la Keller-Spiegelschränke AG
Les armoires de toilette de la Keller-Spiegelschränke sont proposées en plusieurs versions. Avec/sans éclairage intégré selon le modèle, LED en option, modèles pour montage en applique ou bien encastrés dans la maçonnerie. Les armoires de toilette Keller-Spiegelschränke sont Swiss Made et respectent les normes UE.

Planification
Pour l’étude de projet et la planification d’une salle de bains, il est possible de télécharger des croquis cotés sur le site de la Keller-Spiegelschränke AG.

Distributeurs
Vous pouvez vous procurer les armoires de toilette par le biais du commerce spécialisé de votre région.

  Les projets d'architecture

La maison Lendenmann appartient au patrimoine historique de Regensberg: le bâtiment était cependant en si mauvais état, suite à divers dommages de construction et de nombreuses transformations inappropriées, qu’il ne pouvait ...

 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Keller Spiegelschränke AG.