KWC Franke Water System AG

KWC Franke Water System AG

 Prix

2018: Bronze dans la catégorie

2018: Bronze dans la catégorie "Cuisine et buanderie"

Avec le prix «Architects' Darling Swiss Edition», Docu Media Schweiz GmbH honore les fabricants qui ont su séduire les architectes et les planificateurs dans différents domaines de produits. La médaille de bronze dans la catégorie Cuisine et buanderie est décernée à KWC Franke Water System AG. L’Architects’ Darling Swiss Edition est une enquête de marché indépendante réalisée dans l’ensemble de la Suisse. Elle distingue les fabricants et les prestataires de services dont les produits de construction et d’aménagement sont évalués par des architectes et des planificateurs en matière de qualité, d’innovation et de design.
2018: Bronze dans la catégorie

2018: Bronze dans la catégorie "Salle de bains et sanitaire"

Avec le prix «Architects' Darling Swiss Edition», Docu Media Schweiz GmbH honore les fabricants qui ont su séduire les architectes et les planificateurs dans différents domaines de produits. La médaille de bronze dans la catégorie Salle de bains et sanitaire est décernée à KWC Franke Water System AG. L’Architects’ Darling Swiss Edition est une enquête de marché indépendante réalisée dans l’ensemble de la Suisse. Elle distingue les fabricants et les prestataires de services dont les produits de construction et d’aménagement sont évalués par des architectes et des planificateurs en matière de qualité, d’innovation et de design.

 Portrait de l'entreprise de KWC Franke Water System AG

Création:
en 1874 par Adolf Karrer en tant que fabricant de boîtes à musique.
KWC appartient depuis 2013 au Groupe Franke et constitue à ce titre une marque de Franke Water Systems SA à Aarburg. Le siège principal et site de production est à Unterkulm en Suisse. C'est depuis ce site que KWC exporte ses robinetteries de qualité dans plus de 50 pays sur cinq continents. Franke est un prestataire international, leader de solutions pour cuisines domestiques, buanderies, service alimentaire professionnel, préparation du café et fourniture de boissons. Elément du groupe Artemis, Franke emploie environ 8900 collaborateurs dans 72 filiales réparties dans 37 pays. Franke enregistre un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards de francs.



Volume du chiffre d'affaires:
CHF 120 Mio.

Débouchés:
Plus grand marché individuel: Suisse.
Principaux marchés étrangers:
Allemagne, Etats-Unis, Italie, France et Autriche.
Plus de cinquante pays au total sont approvisionnés.

Fabrication pour commercialisation:
Robinetteries sanitaires pour cuisines et salles de bains dans le secteur privé, pour cuisines professionnelles, hôtels, bâtiments officiels, hôpitaux et foyers.

Nombre de collaborateurs:
Unterkulm 355
dont 26 apprentis
Etranger 39 (incl. USA)
Total collaborateurs 348

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de KWC Franke Water System AG.