Monte-escaliers à siège

Monte-escaliers à siège

Conviviaux et peu encombrants, les monte-escaliers à siège amènent en toute sécurité les personnes à mobilité réduite d'un étage à l'autre, assurant ainsi une plus grande indépendance dans la maison. La commande s'effectue à l'aide d'une télécommande sans fil ou à l'aide d'une commande pratique, intégrée dans l'accoudoir. Un repose-pieds réglable, une ceinture de sécurité et des contacteurs qui l’arrêtent immédiatement le monte-escaliers s’il rencontre un obstacle assurent un démarrage en douceur ainsi qu’une sécurité maximale. L'installation du rail est simple et ne nécessite aucune mesure de transformation.

Monte-escaliers à siège «Mono-Air»

Le monte-escalier moderne «Mono-Air» permet aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur autonomie. En effet, le système surmonte les marches et les escaliers sinueux, assurant ainsi une plus grande mobilité à l'intérieur de ses quatre murs. Le modèle «Mono-Air» est le modèle évolué du système éprouvé «Mono monorail» et convainc par son design épuré. Démontrant la même robustesse que les modèles avec un plus grand diamètre, ces modèles peu encombrants, de 6 centimètres de diamètre, conviennent aux cages d’escaliers moins spacieuses. Grâce aux modules préfabriqués, le système de rails a des délais de livraison et un temps de montage courts.

Monte-escaliers à siège «Duo»

Le monte-escaliers à siège à deux rails «Duo» permet aux personnes à mobilité réduite de se déplacer d'un point A à un point B facilement et en toute sécurité. Le rail étroit avec une distance murale de 135 millimètres convient également aux escaliers étroits et courbés. Grâce à son design classique et son utilisation conviviale, ils ouvrent la voie à une vie autonome dans un environnement familier.

Monte-escaliers à siège «Jade»

Le monte-escaliers à siège «Jade» est particulièrement adapté aux espaces étroits et aux escaliers droits. Avec son rail de 86 mm de large, le modèle peu encombrant peut être fixé directement sur les marches ou contre le mur. Le monte-escaliers à siège porte les personnes à mobilité réduite dans leurs quatre murs en toute sécurité et sans l'assistance de tiers d'un étage à l'autre. La commande s'effectue par l'intermédiaire d’un bouton sur l’accoudoir ou par appel et renvoi à distance.
Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Monte-escaliers à siège.