Högg Liftsysteme AG

Högg Liftsysteme AG

Monte-escaliers à siège «Mono-Air»

Le monte-escalier à siège elegante pour escaliers sinueux avec plusieurs étages pour l'espace intérieur.

Monte-escaliers à siège «Duo»

Le monte-escaliers à siège à deux rails pour escaliers sinueux avec plusieurs étages. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Monte-escaliers à siège «Jade»

Le monte-escaliers à siège est particulièrement adapté aux espaces étroits et aux escaliers droits. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Ascenseur vertical «E50»

L'ascenseur vertical Avec une fosse de 12 cm max. et sans superstructure. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Ascenseur vertical «E60»

L'ascenseur vertical avec portes coulissantes automatiques. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Monte-escalier pour fauteuil roulant «GTL15»

Le monte-escaliers à plateforme compact «GTL15» franchit les escaliers courbés et les escaliers à virages inclinés en continue. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Monte-escalier pour fauteuil roulant «GTL20»

Le monte-escaliers à plateforme «GTL20» pour escaliers droits. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Monte-escalier pour fauteuil roulant «GTL30»

Le monte-escaliers flexible «GTL30» est conçu pour des escaliers à virages avec un changement d’inclinaison et un mouvement horizontal. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Monte-escalier suspendu «SL50»

Le monte-escaliers à siège «SL50» est confortable et permet de réaliser des solutions individuelles et pour les cages d'escalier publiques.

Monte-escalier suspendu «RL60»

Le monte-escaliers au plafond «RL60» peu encombrant franchit des escaliers sur plusieurs étages dans l'intérieur.

Monte-escalier suspendu «RL50P»

Ce monte-escaliers au plafond est équipé Avec une plateforme et peut monter sur plusieurs étages dans l'intérieur.

Plateforme élévatrice «GHB 20»

La plateforme élévatrice «GHB20» est un ascenseur vertical avec une hauteur d'élévation max. de 6 m. Il démontre une haute résistance aux intempéries et au froid. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

«ATC» élévateur hydraulique

La plateforme élévatrice «ATC» est encastrée à fleur de sol si bien qu’une voiture peut aisément passer sur la plateforme sans être endommagée. Approprié pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

Plateforme élévatrice «MB»

La plateforme élévatrice mobile «MB» ne nécessite aucune modification structurelle et est appropriée pour l'espace l'intérieur et l'extérieur.

 Newsletter (1)

Ascenseur vertical E50

Ascenseur vertical E50

Elévateur hydraulique selon les normes des ascenseurs spéciaux, prenant un minimum de place, ouverture des portes possible sur trois côtés.

 Portrait de l'entreprise de Högg Liftsysteme AG

De la société Högg AG (constructions métalliques), crée en 1905 et domiciliée à Wattwil, la société Högg Liftsysteme AG a été fondée en 1990.

Depuis, environ 20 collaborateurs s’occupent dans toute la Suisse du bien-être des personnes âgées ou à mobilité réduite afin qu’elles puissent se déplacer chez elles de manière autonome et sans limitation importante.

La société du Toggenbourg est devenue un fournisseur prédominant de monte-escaliers en Suisse.

La réussite de la société Högg Liftsysteme AG à Lichtensteig est due à la grande qualité de la planification à l’installation, à sa proximité avec le client et à un service après-vente complet.

  Les projets d'architecture

Das Architekturbüro esa aus Zürich hat für ein Grundstück über dem Bodensee den Auftrag erhalten in klaren Kubaturen ein neues Zuhause zu gestalten. Es galt eine architektonische Lösung zu finden, welche die Aussicht auf d...

Hochbord à Dubendorf, à quelques minutes de la gare de Stettbach, est l'un des quartiers les plus prometteurs de la ville de Zurich. La zone, jusqu'à présent caractérisée par des structures hétérogènes composées de grands bât...

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Högg Liftsysteme AG.