Högg Liftsysteme AG

Högg Liftsysteme AG

Monte-escaliers suspendus

Quand les difficultés à monter et descendre les escaliers augmentent, voire quand cela devient impossible à cause d’une paralysie, le logement sans obstacle n'est pas nécessairement la seule solution. Les monte-escaliers avec fixation au plafond peu encombrants de la société Högg Liftsysteme AG amènent les personnes handicapées ou en fauteuil confortablement et en toute sécurité jusqu’à leur destination.

Monte-escaliers pour fauteuil roulant

Les monte-escaliers pour fauteuil roulant encombrants de Högg conviennent pour les escaliers droits, les escaliers courbés et les escaliers avec virage et changement d’inclinaison. Grâce à la plateforme intégrée, ils assurent le déplacement des personnes en fauteuil roulant de manière confortable et en toute sécurité à travers la cage d'escalier, vu qu’ils franchissent des marches et autres obstacles.

Monte-escaliers à siège

Conviviaux et peu encombrants, les monte-escaliers à siège amènent en toute sécurité les personnes à mobilité réduite d'un étage à l'autre, assurant ainsi une plus grande indépendance dans la maison. La commande s'effectue à l'aide d'une télécommande sans fil ou à l'aide d'une commande pratique, intégrée dans l'accoudoir. Un repose-pieds réglable, une ceinture de sécurité et des contacteurs qui l’arrêtent immédiatement le monte-escaliers s’il rencontre un obstacle assurent un démarrage en douceur ainsi qu’une sécurité maximale. L'installation du rail est simple et ne nécessite aucune mesure de transformation.

Ascenseurs verticaux

Pour un déplacement en douceur et un démarrage et arrêt sans à-coups. Utilisation quasiment silencieuse. Installation dans un bâtiment existant possible.

Plateformes élévatrices

Les plateformes élévatrices variables «GHB20», «ATC» et «HB» s'adaptent aux conditions locales particulières et transportent les personnes à mobilité réduite de manière sûre et confortable. Les modèles sont conformes aux normes de sécurité en vigueur. Les systèmes homologués peuvent être intégrés sans mesures de transformation complexes et transporter des personnes à mobilité réduite sur des hauteurs de 1,5 à 10 mètres.

 Nouveautés (1)

 Portrait de l'entreprise de Högg Liftsysteme AG

De la société Högg AG (constructions métalliques), crée en 1905 et domiciliée à Wattwil, la société Högg Liftsysteme AG a été fondée en 1990.

Depuis, environ 20 collaborateurs s’occupent dans toute la Suisse du bien-être des personnes âgées ou à mobilité réduite afin qu’elles puissent se déplacer chez elles de manière autonome et sans limitation importante.

La société du Toggenbourg est devenue un fournisseur prédominant de monte-escaliers en Suisse.

La réussite de la société Högg Liftsysteme AG à Lichtensteig est due à la grande qualité de la planification à l’installation, à sa proximité avec le client et à un service après-vente complet.

  Les projets d'architecture

Das Architekturbüro esa aus Zürich hat für ein Grundstück über dem Bodensee den Auftrag erhalten in klaren Kubaturen ein neues Zuhause zu gestalten. Es galt eine architektonische Lösung zu finden, welche die Aussicht auf d...

Hochbord à Dubendorf, à quelques minutes de la gare de Stettbach, est l'un des quartiers les plus prometteurs de la ville de Zurich. La zone, jusqu'à présent caractérisée par des structures hétérogènes composées de grands bât...

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Högg Liftsysteme AG.