Eclatin AG

Protection incendie des structures métalliques

NULLIFIRE SC 900 est une système intumescent à deux composants R30 / R 60 pour l’application à l’atelier et sur site. FIREBLOCK est une système intumescent à un composant R30 / R60.

Protection anticorrosion

ECLON / COROPUR sont des systèmes à deux composants à base Époxide et Polyuréthane.

Construction hydraulique / navale

ECLON / COROPUR sont des systèmes testés / homologués de haute résistance pour toutes les domaines de la construction hydraulique et navale.

Peintures pour l’industrie / carrosserie

ECLON est une systèmes à deux composants à base Époxide et Polyuréthane pour toutes les utilisations dans l‘industrie et une peintures homologuées par les armées Suisses et de l‘OTAN

Peintures pour bâtiments

COPRASOL est une système PUR à deux composants pour des sols.

 Portrait de l'entreprise de Eclatin AG

Eclatin AG

Le Hollandais Louis Keylewer a fondé ECLATIN dans l'année 1906; à l'origine comme fonds de commerce pour des produits dans les domaines des couleurs et des laques. En 1916, un site de production a été crée pour les peintures à l'huile ainsi que les émaux pour le secteur de la construction, et dès lors agrandi de façon continue. Aujourd'hui nous disposons d'un large assortiment de couleurs et de laques, de façon prépondérante pour la protection anticorrosion. Un propre réacteur nous permet, depuis 2008, d'effectuer la pré-condensation nécessaire pour la laque de protection de l'intérieur des tubes.

Eclatin dispose d'une grande gamme de produits pour leur mise en æuvre dans les domaines les plus divers. Par la coopération étroite avec des fournisseurs de matières premières réputés, nous réalisons continuellement des améliorations - aussi bien du point de vue écologique comme aussi celui économique.

Avec des technologies de produit innovatrices et écologiques, nous assurons la satisfaction de nos clients.

Copyright © 2001-2020 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Eclatin AG.