Application web assistant eCCC

Avec l'«Assistant eCCC», un concepteur peut calculer des coûts de construction selon la méthode eCCC sans grandes connaissances préalables. Toutes les informations utiles sont disponibles directement dans l'application web. Grâce à la structure de la nouvelle extension standardisée «eCCC-Gate», l'«Assistant eCCC» permet de déterminer les coûts jusqu'au niveau du devis (avec une précision de calcul de ±10 %). La détermination automatique des coûts dans chaque groupe de coûts réduit la marge d'erreur dans le calcul. La reprise automatique des grandeurs référentielles récurrentes épargne temps et travail lors de la saisie des données.



Structure des coûts continue, de A à Z
Les Codes des coûts de construction eCCC-Bât et eCCC-GC sont structurés de façon hiérarchique et permettent avec les trois niveaux normalisés Groupes principaux, Groupes d'éléments et Eléments, d'effectuer une détermination des coûts globaux aux coûts détaillés. Le nouveau standard CRB «eCCC-Gate» suit cette logique et introduit deux niveaux supplémentaires: Sous-éléments et Composants. Cette subdivision encore plus détaillée fournit à l'utilisateur des informations plus précises sur les coûts. En outre, l'utilisateur à la possibilité de relier les estimations de coûts, orientées éléments et réalisées dés la phase d'étude, sans conversion difficile à l'attribution de prestations d'exécution durant la phase de réalisation.


Des valeurs référentielles pour le calcul de futurs projets de construction
L'«Assistant eCCC» propose une méthode structurée pour la sauvegarde des documents et des données de chaque projet: toutes les informations, y compris les documents correspondants peuvent être archivés dans l'application web et sont très faciles à retrouver. Vous pouvez définir vos propres sous-éléments et composants qui vont générer vos propres valeurs référentielles. Elles constituent une base fiable pour les coûts de futurs projets de construction. Si, lors de la saisie des coûts, une deuxième classification est attribuée, par exemple le CFC Code des frais de construction ou le catalogue des articles normalisée CAN, l'«Assistant eCCC» permet de structurer les coûts de construction orientés planification ou exécution.



Les avantages de l'«eCCC-Gate»
• Application simple et intuitive
• Pas besoin d'installer un logiciel
• Utilisation possible sur un ordinateur portable ou une Tablette
• Détermination numérique des coûts conforme aux normes, d'après la méthode eCCC, y compris
  l'«eCCC-Gate»
• Archivage structuré facilitant la gestion de tous les données importantes
• Conversion simple des déterminations des coûts de l'eCCC vers le CFC, le CAN ou vers de
  propres structurations
• Import/export des déterminations des coûts via l'interface CRB

CRB Schweiz. Zentralstelle für Baurationalisierung

Steinstrasse 21

8003 Zürich

Postfach , 8036 Zürich

Suisse Plan de la localité

Tél. 044 456 45 45

Fax 044 456 45 66


CRB, Centre suisse d'études pour la rationalisation de la construction

Route des Arsenaux 22

1700 Fribourg

Suisse Plan de la localité

Tél. 021 647 22 36

Fax 021 648 12 47

Tout le contenu de l'entreprise
CRB Schweiz. Zentralstelle für Baurationalisierung

Copyright © 2001-2019 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Application web assistant eCCC.